Aller au contenu

Immigration en Régions Éloignées

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour c liens!! Dis donc donné celle a 39 900 mais il faut aussi voir ou elle se situe...

je sais pas si tu as regardé l'annonce, mais il faut avoir envie d'y vivre... c'est plus une cabane délabrée qu'une maison! (pour le premier lien)

quand à celle de 775 000 (pour le premier lien encore) si on fait abstraction du terrain c'est largement surévalué pour le contenu et la superficie... armoire en thermoplastique à ce prix!

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour c liens!! Dis donc donné celle a 39 900 mais il faut aussi voir ou elle se situe...

je sais pas si tu as regardé l'annonce, mais il faut avoir envie d'y vivre... c'est plus une cabane délabrée qu'une maison! (pour le premier lien)

quand à celle de 775 000 (pour le premier lien encore) si on fait abstraction du terrain c'est largement surévalué pour le contenu et la superficie... armoire en thermoplastique à ce prix!

Le bord de l'eau tire souvent à la hausse les prix des biens immobiliers. Nous sommes installés dans l'Outaouais et c'est ce que j'ai constaté quand nous cherchions à acheter notre maison ici. Dans la même fourchette de prix, on constate souvent que la qualité intrinsèque des maisons "dans les terres" est souvent très supérieure à celles qui sont au bord de l'eau.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour c liens!! Dis donc donné celle a 39 900 mais il faut aussi voir ou elle se situe... je sais pas si tu as regardé l'annonce, mais il faut avoir envie d'y vivre... c'est plus une cabane délabrée qu'une maison! (pour le premier lien) quand à celle de 775 000 (pour le premier lien encore) si on fait abstraction du terrain c'est largement surévalué pour le contenu et la superficie... armoire en thermoplastique à ce prix!
Vu le prix de toute façon il faut pas s'attendre au grand luxe, mais en France, pour ce prix, on achète rien, même au fin fonds du Larzac.... Il faut pouvoir débourser au moins 50 ou 60 000€ pour acheter 4 murs et un toit, souvent des anciennes granges a refaire totalement... Après non effectivement ça donne pas trop envie c'est clair!! C'est une particularité du Québec les maisons de plain pied? Y en a énormément!!! C'est par rapport a l'environnement ou absolument pas? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Posté(e)

Encore du négatif juetben,tu n'as rien compris? :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

bonjour

ce sont des régions qui manquent de mains d'oeuvre nous a t-on dit.

Je compte aussi m'installé à val d'or et travailler dans le secteur de la santé;

je pense que le cadre de vie nous rendra la vie plus agréable à vive.

L'immobilier est tout aussi abordable selon mes recherches.