Habitués chrystiane Posté(e) 28 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2013 Bon je vais poster ici car sur l'autre topic cela n'a pas l'air de porter. Ce matin j'ai été à ma banque afin de régler ces frais également et j'aurai besoin de vos lumières. Ma banquière a fait la conversion des 490*2 dollars canadien, soit aujourd'hui 699,55€. Hors en jetant un œil sur le forum j'ai pu voir un lien qui stipulait au niveau des frais de traitement que ceux ci s'élevait bien à 490 Dollars CaD ou 360€ ce qui devrait faire 720€. Qu'avait vous fait de votre côté ???? J'y suis retourné cet après midi pour annuler mon virement et en faire un nouveau de 720€ pour ma compagne et moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negPaP Posté(e) 28 août 2013 Habitués Share Posté(e) 28 août 2013 Bon je vais poster ici car sur l'autre topic cela n'a pas l'air de porter. Ce matin j'ai été à ma banque afin de régler ces frais également et j'aurai besoin de vos lumières. Ma banquière a fait la conversion des 490*2 dollars canadien, soit aujourd'hui 699,55€. Hors en jetant un œil sur le forum j'ai pu voir un lien qui stipulait au niveau des frais de traitement que ceux ci s'élevait bien à 490 Dollars CaD ou 360€ ce qui devrait faire 720€. Qu'avait vous fait de votre côté ???? J'y suis retourné cet après midi pour annuler mon virement et en faire un nouveau de 720€ pour ma compagne et moi. Merci j'ai viré 360euros pour moi seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakacap Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok donc si tu as virée chrystiane, 360€ pour toi seule, et vu l'avancée de ton dossier, j'ai bien fait de virer 720€ pour nous. Je me voyais encore retourner à la banque pour faire de nouveau un virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 28 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2013 Ok donc si tu as virée chrystiane, 360€ pour toi seule, et vu l'avancée de ton dossier, j'ai bien fait de virer 720€ pour nous. Je me voyais encore retourner à la banque pour faire de nouveau un virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakacap Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Surtout que la, avant que le médecin transmette notre dossier médical, nous devons fournir de nouveaux documents (suite d'opération). Nous avons déjà assez perdu de temps avec le csq, faudrait qu'on y rajoute de nouvelles galères par dessus. Merci Demain je vois pour leur envoyer le document par la poste avec un petit mot d'accompagnement qui comportera : numéro EP..... + numéro IUC + nom prénom date de naissance. Modifié 28 août 2013 par Blakacap chrystiane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués asie Posté(e) 29 août 2013 Habitués Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous. Chère Chrystiane. Je vous informe que je viens de recevoir la BUNE . crazycrazy et Blakacap ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soso29 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Share Posté(e) 29 août 2013 Felicitations asie. Quel bureau de visa traitait son dossier??? Est ce parrainag merci?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués asie Posté(e) 29 août 2013 Habitués Share Posté(e) 29 août 2013 Felicitations asie. Quel bureau de visa traitait son dossier??? Est ce parrainag merci?? Envoyé par l'application mobile Forum IC le bureau de paris.non, il ne s'agit pas d'un parrainage, mais d'une demande de RP catégorie des travailleurs qualifiés, séléctionnés par le québéc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 29 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous. Chère Chrystiane. Je vous informe que je viens de recevoir la BUNE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués asie Posté(e) 29 août 2013 Habitués Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous. Chère Chrystiane. Je vous informe que je viens de recevoir la BUNE . Félicitations Asie!!!!! je suis tres heureuse pour toi. tu es enfin délivrée. j'attends mon tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titadb Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous, Voila je stresse encore, j'ai reçu l'AR de Sydney le 08/07 et l'AR de Paris le 31 juillet et depuis plus rien!!! pas d'ivm. y a t'il des personnes dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dallant Posté(e) 30 août 2013 Habitués Share Posté(e) 30 août 2013 Prélèvement frais de traitement et droit de résidence permanente par le CIC hier, soit 1 mois après réception du dossier. Gloire a Dieu mir213 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie31 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous, Voila je stresse encore, j'ai reçu l'AR de Sydney le 08/07 et l'AR de Paris le 31 juillet et depuis plus rien!!! pas d'ivm. y a t'il des personnes dans mon cas? Bonsoir Tita, Je suis aussi dans l'attente de IVM d’après ce que j'ai vu sur le forum, IVM est reçu généralement 1 mois après AR de Paris. surtout en ce mois Août Bon courage à tous. inchaAllah que de bonnes nouvelles titadb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titadb Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous, Voila je stresse encore, j'ai reçu l'AR de Sydney le 08/07 et l'AR de Paris le 31 juillet et depuis plus rien!!! pas d'ivm. y a t'il des personnes dans mon cas? Bonsoir Tita, Je suis aussi dans l'attente de IVM d’après ce que j'ai vu sur le forum, IVM est reçu généralement 1 mois après AR de Paris. surtout en ce mois Août Bon courage à tous. inchaAllah que de bonnes nouvelles Bonjour, Merci pour ta réponse Aurelie. j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt Aurelie31 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2013 Septembre..................... J'espère que ce mois m'apportera la brune et le visa. Bonne chance à moi et à vous tous . On croise les doigts sophie.1940, vanessv, crazycrazy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie31 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Septembre..................... J'espère que ce mois m'apportera la brune et le visa. Bonne chance à moi et à vous tous . On croise les doigts Modifié 1 septembre 2013 par Aurelie31 chrystiane et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 1 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) J'ai une nouvelle ligne dans mon statut : 2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 août 2013. Qu'est-ce que ça signifie ? J'ai aussi l'impression que je suis traité par Ottawa car il y avait un formulaire de changement d'adresse prérempli où j'étais domicilié à Québec. Sûrement ça qui a du faire perdre du temps. Modifié 1 septembre 2013 par Jérémy Allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessv Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2013 ALLLLOOOO tout le monde ! Je suis passée en décision prise aujourd'hui beaucoup de courage à vous tous crazycrazy et chrystiane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire682 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 ALLLLOOOO tout le monde ! Je suis passée en décision prise aujourd'hui beaucoup de courage à vous tous bravo felicitations vanessv a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 ALLLLOOOO tout le monde ! Je suis passée en décision prise aujourd'hui beaucoup de courage à vous tous Félicitations!!!! Ça commence à tomber! vanessv a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés