kevin&leslie Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 bonjour a tous, parcourant le forum depuis pas mal de temps maintenant je n'ai pas trouvé une sujet concernant ce metier. je voulais savoir si il existait des stands de tir au quebec et comment cela se passe generalement les entrainements. je pratique le tir SPORTIF ( pas cow-boy que les choses soient bien clairs ) j'ai pas mal de vecu dans ce sport et pas mal de bon resultats et aussi un diplome d'entraineur. en resumé peut on faire ce genre de metier ou du moins existe t'il au canada? merci au plaisir de vous lire kevin Citer
0 Habitués berla Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 bonjour a tous, parcourant le forum depuis pas mal de temps maintenant je n'ai pas trouvé une sujet concernant ce metier. je voulais savoir si il existait des stands de tir au quebec et comment cela se passe generalement les entrainements. je pratique le tir SPORTIF ( pas cow-boy que les choses soient bien clairs ) j'ai pas mal de vecu dans ce sport et pas mal de bon resultats et aussi un diplome d'entraineur. en resumé peut on faire ce genre de metier ou du moins existe t'il au canada? merci au plaisir de vous lire kevin Salut http://www.fqtir.qc.ca/ et http://www.toile.com/quebec/Sports_et_loisirs/Sports/Tir/ Citer
0 kevin&leslie Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 bonjour, merci pour les liens je les ai parcouru mais je voulais savoir aussi si des personnes sont membres de club de tir la bas? cordialement Citer
Question
kevin&leslie
bonjour a tous,
parcourant le forum depuis pas mal de temps maintenant je n'ai pas trouvé une sujet concernant ce metier.
je voulais savoir si il existait des stands de tir au quebec et comment cela se passe generalement les entrainements.
je pratique le tir SPORTIF ( pas cow-boy que les choses soient bien clairs )
j'ai pas mal de vecu dans ce sport et pas mal de bon resultats et aussi un diplome d'entraineur.
en resumé peut on faire ce genre de metier ou du moins existe t'il au canada?
merci au plaisir de vous lire
kevin
2 réponses à cette question
Messages recommandés