raph2088 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous! Et voilà, je suis peu active sur ce forum, mais je lis beaucoup... et puis voilà j'ai enfin une question En démarche depuis près d'un an et demi, voilà que j'ai enfin reçu ma RP! Mais depuis un an et demi, pas mal de chose ont changé et je me demandais s'il était possible de changer l'endroit où on souhaitait aller... Au début de mes demandes, je souhaitais aller dans un petit village y retrouver des amis, mais la situation fait que je souhaiterais maintenant m'installer directement à Montréal et plus en Outaouais. Est-ce que cela est possible? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2013 bien sûr que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph2088 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Donc, la ville ou la région mentionnée sur la RP a pas vraiment d'importance? Oh c'est génial ca! Ca me rassure pour mon départ prochain! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2013 quand tu viendras valider ta RP, juste de mentionner le changement et de donner l'adresse pour qu'ils envoient la carte RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmarka Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bien sûr que oui y a pas de raison que tu ne peux pas changer de ville d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés