Laet&Fab Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde!! Je cherche à obtenir mes révélés de notes pour mon dossier csq. Le hic.... C'est que l' académie du 94 ne délivre pas les relèvés de notes des examens passés avant 2007. Comment faire ? Les copies de mes diplômes certifies conformés suffisent elles ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 5 mars 2013 par Laet&Fab Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Il faut les diplômes et les relevés de notes, les 2 sont obligatoire. Certaines personnes ce sont vu retourner leur dossier car il manquait les relevés de notes.... Tu as essayé d'appeler ton école pour savoir éventuellement si il avait des archives? "Relevés de notes correspondant aux diplômes présentés (incluant la description des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes)" Modifié 5 mars 2013 par Tryskelle Citer
Laet&Fab Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 J'ai appelé la maison des examens. Je suis tombée sur une boite vocale qui m'informe de faire la démarche via internet. Mais sur le formulaire de demande en ligne, il est mentionné que les demandes pour les relevés de notes avant 2007 ne sont pas disponibles Dès demain, j'essaie de contacter le lycée. Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre. Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Je suis dans la même problématique, les relevés de notes de 2007 ne sont pas accessibles sur internet. Si jamais mon lycée ne les a pas archivés que faire ? Citer
Habitués gazowski Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Si çà peut vous rassurer, mon lycée a conservé tous mes bulletins de 1993 à 1996 ... et j'étais persuadé du contraire, alors n'hésitez pas à contacter vos écoles Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 J'appel lundi On croise les doigts svp ! Citer
Habitués Orenda Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 J'ai le même souci pour mon inscription en fac... J'ai déjà deux Master, et pour le deuxième (inscription en 2008), on ne m'avait demandé que les notes du diplôme précédent, donc du premier master. J'ai donc tout viré au moment de m'expatrier pour faire du vide, je ne pensais jamais avoir à nouveau besoin d'un relevé de notes du bac, de prépa ou de licence. J'ai envoyé mes notes pour 2 master, je me fais du souci mais bon, ça fait 5 ans que j'ai terminé mes études précédentes et que j bosse, s'ils tiquent vraiment pour des relevés de notes aussi vieux... J'habite dans l'océan indien, je me vois mal aller réclamer mon relevé de notes du bac en Chine (bin oui...) ou à la Sorbonne!!! Citer
Messages recommandés