Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde!!

Je cherche à obtenir mes révélés de notes pour mon dossier csq. Le hic.... C'est que l' académie du 94 ne délivre pas les relèvés de notes des examens passés avant 2007. Comment faire ? Les copies de mes diplômes certifies conformés suffisent elles ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Laet&Fab
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faut les diplômes et les relevés de notes, les 2 sont obligatoire. Certaines personnes ce sont vu retourner leur dossier car il manquait les relevés de notes....

Tu as essayé d'appeler ton école pour savoir éventuellement si il avait des archives?

"Relevés de notes correspondant aux diplômes présentés (incluant la description des

cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes)"
Modifié par Tryskelle
Posté(e)

J'ai appelé la maison des examens.

Je suis tombée sur une boite vocale qui m'informe de faire la démarche via internet.

Mais sur le formulaire de demande en ligne, il est mentionné que les demandes pour les relevés de notes avant 2007 ne sont pas disponibles :crying:

Dès demain, j'essaie de contacter le lycée.

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

• 11 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Je suis dans la même problématique, les relevés de notes de 2007 ne sont pas accessibles sur internet. Si jamais mon lycée ne les a pas archivés que faire ?

• Habitués
Posté(e)

Si çà peut vous rassurer, mon lycée a conservé tous mes bulletins de 1993 à 1996 ... et j'étais persuadé du contraire, alors n'hésitez pas à contacter vos écoles :cool:

• Habitués
Posté(e)

J'appel lundi :) On croise les doigts svp ! :D

• Habitués
Posté(e)

J'ai le même souci pour mon inscription en fac... J'ai déjà deux Master, et pour le deuxième (inscription en 2008), on ne m'avait demandé que les notes du diplôme précédent, donc du premier master. J'ai donc tout viré au moment de m'expatrier pour faire du vide, je ne pensais jamais avoir à nouveau besoin d'un relevé de notes du bac, de prépa ou de licence. J'ai envoyé mes notes pour 2 master, je me fais du souci mais bon, ça fait 5 ans que j'ai terminé mes études précédentes et que j bosse, s'ils tiquent vraiment pour des relevés de notes aussi vieux... J'habite dans l'océan indien, je me vois mal aller réclamer mon relevé de notes du bac en Chine (bin oui...) ou à la Sorbonne!!!