Habitués Raphmtl Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 http://luttehomophobie.gouv.qc.ca/Je fais suivre le lien à Frigide, lol :-)))) immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 humm étrange pour une société que tu disais si ouverte et tellement moins préhistorique que certaines... pourquoi le gouvernement a t'il besoin de lutter contre l'homophobie? c'est pas un peu contradictoire? Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2013 Non ce n'est pas contradictoire : les 2 sociétés ne sont pas au même niveau d'évolution, c'est encore plus clair sur les sujets de société !! Au Québec, on progresse et on aborde toutes les questions :-) En France.......bof, de toute façon le pays est en train de sombrer, même pas envie de polémiquer. Vive le Québec xxx Citer
Habitués tohonu Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Tiens lorsque j'a ivu le titre j'ai pense comme Juetnen en pensant a un fil precedent ou tout etait rose ici -- desole pour l'image -- : c'etait le plus beau, le plus merveilleux des pays / Province. Lorsque j'ai vu que le Gouvernement faisait une champagne contre l'homophobie j'avais du mal a le croire: quoi dans une province si parfaite, ou la communaute gay de Montreal est si presente ... oblige de faire une campagne de sensibilisation en expliquant le taux de suicide anormalement eleve dans la communaute, les remarques homophobes dans le milieu du travail ... Donc finalement lors du fil precedent qui decrivait Montreal comme un havre de paix par rapport a d'autres pays -- dont et surtout la France -- et nous qui indiquons que c'etait faux, on etait pas si loin de la verite. Il suffit de tender l'oreille pour le savoir. juetben a réagi à ceci 1 Citer
MasterGeek Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 à quand une campagne contre la misandrie (discrimination contre le sexe masculin), en expliquant le taux de suicide anormalement élevé chez les hommes ? Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2013 L'homophobie a malheureusement encore de beaux jours à vivre en France, certains intervenants d'origine hexagonale l'illustrent tristement sur ce post : débile Frigide et grosse Boutin ont fait des émules jusqu'ici, mais nos amis québécois sont loin de s'en laisser compter :-) Et contrairement au détracteur ricaneur français jusqu'au bout des ongles (Pov'lui), cette campagne est la preuve d'une société saine et apaisée.....donc à 1 million de kilomètres de l'hystérie qui règne actuellement en France. CQFD, vive le Québec et le Canada, de vraies terres d'accueil avec une vraie Charte des Droits et Libertés !! Ça fait du bien de respirer Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 L'homophobie a malheureusement encore de beaux jours à vivre en France, certains intervenants d'origine hexagonale l'illustrent tristement sur ce post : débile Frigide et grosse Boutin ont fait des émules jusqu'ici, mais nos amis québécois sont loin de s'en laisser compter :-) ahah encore le sentiment de persecution... dis moi donc ou tu as vu se ce post des propos homophobes tenus par des français? calme toi les nerfs et apprends à lire, tu es vraiment incroyable, n'importe quel propos ou idée devient homophobe! Citer
Messages recommandés