mav Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Voila qu'il y a 2 semaines mon épouse a envoyé le CSQ et les certificats de police demandé a l'embassade canadienne a Mexico Aujourdhui nous recevons ceci: http://postimage.org/image/axi075t4p/ Est-ce que cette lettre signifie que elle peut revenir au canada une fois le visa émit (ce qu'ils disent plus bas dans la lettre qu'il faudra un total de 1 ou 2 semaines apres le Passeport et adresses sont recu) notez aussi que ca dit que le visa expire 2013-08-29, cela signifie qu'elle a jusquau 29 aout pour revenir au canada ou quoi? Merci de vos reponses Citer
mav Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 Est-ce que c'est ca qu'on appele "l'enveloppe brune" ?? C'etais evidemment pas envoyé dans une enveloppe car recu par courriel. J'imagine nous ne somes pas seuls a avoir recu ce message quelqun peut m'aider? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Si le visa expire le 2013-08-29, je serais tenté de dire que la personne concernée a jusqu'au 28 août 2013 pour arriver au Canada et valider la résidence permanente.ça dit aussi que le bureau des visas doit recevoir les éléments demandés dans les 15 jours !Félicitations ! Modifié 28 février 2013 par Angel-fr Citer
mav Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 :D wwwoowwwwwwwww je suis tellement content. Merci!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 n'oubliez pas de joindre une copie de leur courrier Citer
mav Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Autre question donc oui évidemment mon épouse a 15 jours pour envoyer les documents. -Le passeport (l'original ou copie?) -la confirmation de son adresse actuelle (preuve d'adresse au mexique?) -son adresse au canada (preuve d'adresse ou juste l'adresse ecrit sur un papier?) - copie de cette lettre (pas besoin d'explication ) Modifié 28 février 2013 par mav Citer
Habitués Kwette Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 ils veulent le passeport original pour y apposer le visa, et son adresse actuelle pour le lui renvoyer ensuite. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 - la confirmation de son adresse actuelle = "Je soussigné Madame Xxxxx XXXXX confirme que j'habite actuellement au Mexique à l'adresse suivante : <<l'adresse de Madame au Mexique>>"- Adresse au Canada : "Mon adresse au Canada sera celle de mon époux/conjoint, c'est-à-dire au <<Adresse au Canada>>"Les visas sont toujours apposés sur un passeport authentique. Citer
Messages recommandés