treandy-boy Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 salut tout le monde Je suis marocain et ma femme est Quebecoise on a recu le 27/02/2013 un e-mail de " Immigration et citoyennet Canada " contient une confirmation de reception, et demandant d'envoyer la demande de CsQ et demande d'engagement. D'aprés leurs site,je dois prendre la trousse A " sans evaluation financiere". Mes Questions : - Vu que ma femme travaille pas beaucoup, est ce qu'il y aura des complications pour avoir le CsQ ?? - Délais de traitement de CsQ ? Merciiii d'avance )))) Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour treandy-boyLe fait que votre épouse travaille ou non au Québec, n'a pas d'incidence sur l'attribution du CSQ quand la demande est examiné, en revanche, elle ne doit pas être sur le BS.Vous trouverez le délais de traitement officiel pour la DCS >> I C I <<.La DCS (Demande de Certificat de Sélection) du Québec est à envoyer par votre épouse (qui a la citoyenneté) et non par la personne parrainée et d'ailleurs, en principe, et sauf autorisation, elle seule aurait un accès complet au dossier.Bonne chance à vous (et n'oubliez pas de joindre une copie de l'acceptation du parrain à votre dossier). Citer
Messages recommandés