onik Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous je suis de l'Île Maurice. Ma copine et moi, nous avons déjà obtenu nos visas, qui sont valables jusqu'en octobre 2013. Moi je compte venir à Montréal vers le début du mois de mai, quant à ma copine, elle va venir pour un mois en août pour ensuite repartir à l'ile Maurice et elle retournera à Montréal vers janvier 2014. Je voudrais savoir si cela pose problème, d'après ce que j'ai pu lire une fois arrivé elle pourra faire sa demande pour la carte de résident permanent, ensuite je pourrais l'envoyer par courrier. Est la bonne façon de procédé ? Merci. Citer
Habitués balde2001 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Tu peux effectivement l'envoyer par la poste mais à vos risque et péril . Il ressemble que cela n'est pas trop légal c'est pourquoi elle peut demander un titre de voyage à l'ambassade du canada sans problème si elle veut revenir. À vous de décider. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
onik Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Posté(e) 3 mars 2013 Merci pour l'info, je pense on ira pour le titre de voyage. Citer
Messages recommandés