Habitués BBL Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 Salut Les Amis, Je me dis qu'une reconversion dans un métier de l'artisanat me plairait beaucoup. Hélas c'est toujours les problème d'ragent qui tic. Si tu veux apprendre faut faire des cours du soir tout en travaillant, dans un sens c'est normal. Mais je me demandais s'il existait comme en france des formations d'apprenti où tu apprends tout en ayant un revenu minimum? Merci Citer
0 Habitués yepaa Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 Si tu as la résidence permanente, tu es admissible au programme Prêts et Bourses, un tremplin qui t'aide assurément dans un objectif de reconversion, vu que souvent le diplôme du pays d'origine n'est pas toujours considéré à sa juste valeur, les champs d'études ainsi que les niveaux sont vastes: allant du niveau secondaire avec un DEP jusqu'à une formation doctorante. Bon courage Citer
0 Habitués BBL Posté(e) 28 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2013 Très interessant du conseil. Sais tu où l'on peut se renseigner pour ça? Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Très interessant du conseil. Sais tu où l'on peut se renseigner pour ça? Ici : http://www.afe.gouv.qc.ca/ helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Question
BBL
Salut Les Amis,
Je me dis qu'une reconversion dans un métier de l'artisanat me plairait beaucoup.
Hélas c'est toujours les problème d'ragent qui tic.
Si tu veux apprendre faut faire des cours du soir tout en travaillant, dans un sens c'est normal.
Mais je me demandais s'il existait comme en france des formations d'apprenti où tu apprends tout en ayant un revenu minimum?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés