Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Habitués Share Posté(e) 21 août 2004 seulement s'ils sont fins...et qu'ils ne prennent pas de photos! Peanut veut pas qu'on prenne des photos d'elle, elle a un contrat d'exclusivité avec Gemey-Mesballounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2004 Habitués Share Posté(e) 21 août 2004 de kessé? non, ce n'est pas ça... c'est que je me méfie de toi!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2004 non, ce n'est pas ça... c'est que je me méfie de toi!! tu as bien raison, c'est pour ca que je me chargerai de faire les photosavec moi tu feras la unes des journeaux, tu seras une star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Habitués Share Posté(e) 21 août 2004 Moi je veux bien être pris en photo par toi Ze veux être une star, tsé veux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Salut tout le monde,Je me permets d'intervenir car je suis alsacienne pure souche... Alors cette rencontre, est-ce déjà fait ?? Sinon, mon mari, mon p'tit bout de 3 ans et moi-même serions intéressés de rencontrer des futurs québecois "alsaco-lorrains". J'attends de vos nouvelles...A bientôtAngie&Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2004 ah ben ca c'est une bonne nouvelle, je serai plus le seul pure souche d'alsace maintenantvous etes d'ou en alsace ???je suis dans le nord de l'alsace, le long du rhinon a fait une rencontre à Saverne et on en prevois une autre en lorraine (pour pas que les lorrains soient frustrees ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 J'habite dans le centre de l'Alsace, près de Colmar, en plein dans vignoble, hips... Si je comprend bien il n'y a pas beaucoup d'alsaciens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Y'a que Patrick qui est alsacien ici apparemment mais je ne rigole pas trop non plus, car je suis la seule Lorraine... avec Julian et un néo Lorrain aussi, du nom de Frenetik Dis Patrick, dis le tout de suite si tu ne veux plus venir nous voir à Metz !! Plus sérieusement Angie, on serait tous ravis de vous rencontrer, toi, ton mari et ton petit bout (ton petit bout sera le roi/la reine de la soiree ). Il n'y a pas encore de date fixée pour la rencontre à Metz, mais je pense que le dernier weekend de septembre semble pas mal... Maintenant il faut voir en fonction des impératifs et des moments libres de chacun Il y aurait donc, parmi les personnes intéressées :Patrick => à confirmerManu => t'as pas le choix Nicole et Shing => à confirmer Angie + mari + le ptit bout => à confirmer Julian => à confirmer Je pense n'avoir oublié personne Que chacun propose une date, afin qu'on puisse déjà se mettre d'accord là dessus Vaut mieux etre prevoyant et prendre de l'avance Bisous à toutes et à tous !!Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 août 2004 Dis Patrick, dis le tout de suite si tu ne veux plus venir nous voir à Metz !! ca se voit tant que ca que je fais une indigestion à la Lorraine Celine dans ta modestie lorraine tu as oublie de te mettre dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julian Posté(e) 24 août 2004 Habitués Share Posté(e) 24 août 2004 Pour moi le dernier en septembre, ça ne sera pas possible.En fait, je serai en Lorraine du 9 au 19 octobre. Mais le 9-10 je déménage donc disons à partir du 11.Mais si vous voulez vous voir en septembre, je ne me vexerai pas Je participerai à la session de rattrapage Julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 J'ai regardé, ça nous fait environ 2hrs de route alors je ne sais pas si j'emmène mon p'tit gars... enfin on verra.Nous n'avons pour l'instant rien de prévu en septembre , ça nous est égal.Voilà à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Allez je me jette à l'eau et je me fait moine si on ne parvient pas à trouver une date qui convienne a tout le monde !!! Alors soyez cools je vous prie !!!!Est ce que le 16 Octobre ça irait à tout le monde ????(Julian, tu as vu comme on pense a toi )Bien sur, on peut planifier une rencontre avant pour ceux que ça interesse mais la c'est pour laisser le temps à tout le monde de se preparer (co-voiturage, dispo, .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julian Posté(e) 24 août 2004 Habitués Share Posté(e) 24 août 2004 On n'a qu'à partir sur le 16 (octobre) Je réserve ma journée pour venir sur Metz. Pour le co-voiturage, dans mon cas, c'est vite vu. Je n'ai pas de char Je pensais y aller en train (Lunéville->Nancy, puis Nancy->Metz).Ca fait loin (dans le temps) tout ça ...Julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Une ou deux rencontres, moi ca m'est egal, je serai presente de toute façon => Julian, puisque tu ne seras dispo qu'en mi octobre, on peut deja planifier une rencontre le 16, comme l'a proposé Manu Maintenant, on peut tres bien organiser encore une autre rencontre un peu plus tot, en septembre, pour ceux et celles qui seraient intéressés (j'avoue, j'en fais partie ). C'est comme ca arrange tout le monde Patrick, quels seraient les dates qui te conviennent?Nicole / Shing?Manu?Angie?Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Ca y est déjà je fais ma pénible...Et/en/plus/ma/barre/d'espacement/déconne/!!!Bon...Pour/nous/le16octobre/risque/d'être/pas/possible/Mais/pour/une/date/en/septembre/pas/de/probleme...Je/fais/court/car/mon/clavier/déconneA/bientôt/!Angie&co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Bon !!! on va partir sur deux rencontre.. une en septembre et la session de rattrapage en octobre...Comme ça tout le monde est content !!!Quelle date en septembre vous conviendrait le mieux?Rencontre en SeptembreFrenetikRencontre le 16 Octobre (ou autre en fonction des dispo et preferences de chacun)FrenetikLes autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julian Posté(e) 25 août 2004 Habitués Share Posté(e) 25 août 2004 Copier/Coller ...Quelle date en septembre vous conviendrait le mieux?Rencontre en SeptembreFrenetikRencontre le 16 Octobre (ou autre en fonction des dispo et preferences de chacun)FrenetikJulian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Rencontre en septembre :FrenetikCélineRencontre le 16 octobre :FrenetikCélineNicole/Shing?=> ???Yannick? => ???Patrick? => à confirmerAngie => OK apparemment Bon Julian, toi on te verra le 16 octobre alors Attention, si Patrick apprend ca, il va te dire que les retardataires doivent payer la tournee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Que pensez-vous du 18 septembre, par exemple ???aaaaaaaah ça va mieux quand le clavier ne fait pas son capricieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Bon Julian, toi on te verra le 16 octobre alors Attention, si Patrick apprend ca, il va te dire que les retardataires doivent payer la tournee Parce que ce n'est pas le cas? Il est peut etre temps de mettre les retardataires en question au parfum, vous ne croyez pas ?Tik qui se sent d'humeur a prendre une bonne biere le 16 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés