Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Hehe Shing, cette photo, elle me dit quelque chose.. sous le porche de l'hotel à Molsheim .. rho la la le 3/4 profil, et les lunettes à la matrix.. une vedette je vous dit Allez, la prochaine photo de groupe aura lieu a Cologne Liline: J'ai discuté en vitesse avec Isa... tout va toujours aussi bien, voire plus encore donc elle est toute joyeuse notre espionne exilée à Montreal !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 6 août 2004 Habitués Share Posté(e) 6 août 2004 Hehe Shing, cette photo, elle me dit quelque chose.... rho la la le 3/4 profil, et les lunettes à la matrix.. Ah oui! C'est vrai! Ca me rappelle quelque chose aussi... Bon ben à très bientôt à Cologne alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 See you later à Köln Shing et Nicole Are you ready to welcome two crazy people? C'est vrai qu'encore un peu, je t'aurais confondu avec Keanu sur cette photo Manu, je suis ravie d'apprendre que notre Zazinette se porte toujours aussi bien Aux dernieres nouvelles c'etait le cas, mais je prefere m'en assurer Vivement que nous aussi on s'exile à Montreal (et pas sur l'ile d'Elbe hein ) Bisous tout le monde et excellente fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 bonne fin de semaine à toutes et touscool tes photos shing Alors pour ces 2 jours c'est Manu qui est en Lorraine ou Celine à Paris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 7 août 2004 Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 ni l'un ni l'autre Patrick !!!.......he he oui malgre les 6000 km Matazazie surveille !! ......bon vous voulez savoir ma recette ?....si Celine vient sur le forum le WE, c'est qu'elle s'ennuit donc......sinon elle vient pas du WE !!! enfin moi je dis ça....Matazazie a votre service.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 ni l'un ni l'autre Patrick !!!.......he he oui malgre les 6000 km Matazazie surveille !! ......bon vous voulez savoir ma recette ?....si Celine vient sur le forum le WE, c'est qu'elle s'ennuit donc......sinon elle vient pas du WE !!! enfin moi je dis ça....Matazazie a votre service.... Excellent !! Sacré Matazazie, tu n'as pas volé ton pseudo!! En effet, ce weekend, c'est chacun chez soi Mais du reste, tu n'en sauras rien, na! Pis d'abord, z'êtes ben curieux tous les deux! Matazazie et Pat 007... Tiens ils font la pair ces deux lo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Oups, faute de frappe! La pairE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 Effectivement tu as peut etre pas tort les amoureux, je crois que vous avez un satelite pointe sur vous avec zazie aux comandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 Pis d'abord, z'êtes ben curieux tous les deux! Matazazie et Pat 007... Tiens ils font la pair ces deux lo! la curiosite a toujours du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 7 août 2004 Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 les amoureux, je crois que vous avez un satelite pointe sur vous avec zazie aux comandes Normal, ils ont oublie de me payer mes honoraires de ZazieMcBeal avant que je parte donc je continue le boulot a distance.....en plus mes honoraires sont multipliees par le nombre de Km alors si vous voulez pas payer jusqu'a la fin de vos jours, rappliquez au plus vite a Montreal !!.....bisous les lorrains/alsaciens (et le neo-lorrain aussi !! euh et les Colognois (?????) aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 les amoureux, je crois que vous avez un satelite pointe sur vous avec zazie aux comandes Normal, ils ont oublie de me payer mes honoraires de ZazieMcBeal avant que je parte donc je continue le boulot a distance.....en plus mes honoraires sont multipliees par le nombre de Km alors si vous voulez pas payer jusqu'a la fin de vos jours, rappliquez au plus vite a Montreal !!.....bisous les lorrains/alsaciens (et le neo-lorrain aussi !! euh et les Colognois (?????) aussi) Elle me fera toujours rire cette Zazinette Il n'y a qu'un phénomène Matazazie, Zazielouise et ZazieMcBeal (quelle trouvaille! )!!Pour ma part, je ne tiens pas à payer toute ma vie tes honoraires onereux (ou dispendieux hein ) d'avocate et espionne de choc! Dès que je peux, je rapplique à Montreal!! Patrick, des deux espions suivants, preferes tu etre James Bond ou Austin Powers? je te laisse le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Bon, allez, c'est pas que je ne vous aime pas, au contraire, , mais je dois filer Bonne fin de semaine à tous et gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 7 août 2004 Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 d'avocate et espionne de choc euh non non Celinette t'a pas compris, c'est pas Choc que j'espionne !!! C'est bien vous !!! J'adore la faire celle-ci !! et ya interet a ce que vous arriviez vite, je vous attends deja a l'aeroport d'ailleurs pour etre sure de pas vous rater !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 Patrick, des deux espions suivants, preferes tu etre James Bond ou Austin Powers? je te laisse le choix! j'aime bien le martini blanc frappe à la cuillere, pas au shakerdonc tu as trouve toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 août 2004 Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 (je m'incruste)Sympas vos photos !!! C'est vrai que FortSympa a l'air bien sympa !Si tu sais pas quoi faire au Québec j'aurais peut-être un boulot pour toi dans ma camionnette Merguez-Frites Faut être gentil avec les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 Si tu sais pas quoi faire au Québec j'aurais peut-être un boulot pour toi dans ma camionnette Merguez-Frites alors là Nicoco, c'est nul de dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 août 2004 Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 Si tu sais pas quoi faire au Québec j'aurais peut-être un boulot pour toi dans ma camionnette Merguez-Frites alors là Nicoco, c'est nul de dire ca Pourquoi, tu voudrais pô travailler avec moi Et si je te dis qu'y'aura Peanut à l'épluchage de patates, ça te motive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 si Celine vient sur le forum le WE, c'est qu'elle s'ennuit donc......sinon elle vient pas du WE !!! Euh... Isa, c'est pas parce que je viens sur le forum le weekend que je m'ennuie Je viens prendre des nouvelles, puis je deconnecte et je retourne vaquer à mes occupations C'est pas moi qui m'ennuie le weekend, je trouve toujours de quoi occuper mes journees et mes soirees Bisous tout le monde et excellent dimanche sous le soleillllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 ah ben non, je n'épluche pas des "pitates" moi! je l'ai dit plus loin...je serais votre 1ere cliente! allez fortsympa!!! tu vas avoir du fun avec nicoco...à défaut de te faire payer décemment!(nicoco est gratteux, ne l'oublions pas!) peanut qui donnera un gros "tip" à fortsympa pour compenser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 Ouaip, j'crois que si c'était Pinotte qui tenait la baraque à frites il serait moins bégueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés