Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

Une petite Maudite Manu? laugh.gif

Je dirais bien que je prendrai une Quebecoise, mais on en trouve pas partout huh.gif Et puis, ca risque de me faire un sacré effet encore tongue.gif Donc, je m'abstiendrai laugh.gif

Dis donc Manu, je te trouve bien taquin today? what's up going on? biggrin.gif

JULIAN, LE 16 OCTOBRE, TU PAIES LA TOURNEE!!!!!!!!!!! laugh.gif

inscrivez vous, inscrivez vous!!!!!!!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

alors pour moi :

le 18 septembre je pourrai pas (ou alors oui Angie mais en Alsace) .. car j'ai une semaine.. et un meme un mois chargé .. financierement.. et l'emploie du temps chargé

pour le 16 octobre, en Lorraine, oui pourquoi pas pour moi, je veux bien ca devrait etre possible wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 septembre ca tombe un samedi? (bah oui j'ai pas de calendrier sous les yeux tongue.gif ). Angie, si tu veux et si tu peux, on peut se voir à Metz le 18 avec ta petite famille smile.gif Patrick, t'es sur que tu ne pourrais pas venir? sad.gif Au pire, si vraiment ca ne va pas pour toi, il y aura toujours la "session de rattrapage" comme pour Julian, le 16 octobre wink.gifsmile.gif

On peut fixer le 18 septembre comme date de RDV à Metz smile.gif

Seraient partants :

Céline (moi tongue.gif )

Frenetik (je pense mais je ne veux pas parler pour lui alors je lui laisserai le soin de confirmer ou infirmer smile.gif )

Angie et la petite famille

Shing/Nicole? je crois que je vais leur envoyer un mail à ces deux là tongue.gif

SHING TA QUICHE T'APPELLE laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Folks biggrin.gif

How are you guys doing? Ca échange pas mal sur ce post biggrin.gif

Je ne savais pas que Julian était lorrain. Et toi Manu, tu es lorrain d'origine ou d'adoption?

En tout cas, ca bataille ferme entre Paris et l'Alsace-Lorraine pour les rencontres laugh.gif

Joey (qui passsait faire un petit coucou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil à toi de passer nous faire un petit coucou Joey biggrin.gif

Pour ton info, Manu est Francilien, pas Lorrain wink.gif En fait, je dis qu'il est Lorrain d'adoption car bizarrement, il vient souvent en Lorraine, du côté de Metz ou Freyming tongue.gifwink.gif Et ça fait belle lurette que la lorraine le considère comme l'un des siens smile.gif C'est pour ça que je dis qu'il est Lorrain d'adoption, comme moi je suis pontelloise d'adoption tongue.gif

Bon, comment que c'est, tu te joins à nous pour notre rencontre du 18 septembre ou du 16 octpbre à Metz? biggrin.gif

Excellente fin de semaine à toutes et à tous! eclatez vous bien!!! j'en connais deux qui vont devorer des tonnes de mirabelles demain tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, comment que c'est, tu te joins à nous pour notre rencontre du 18 septembre ou du 16 octpbre à Metz?  biggrin.gif

Ce serait avec plaisir mais je ne suis ni lorrain, ni alsacien, je n'ai donc aucun pied-à-terre dans la région dry.gif Je connais un peu Strasbourg mais pas du tout la Lorraine. Mais je suis sur que ca doit être une belle région. Vous avez des maisons à colombage en Lorraine?

Ceci étant, pourquoi tu viens pas sur Paname, Céline? Je suis sur que Manu se ferait un plaisr de t'héberger wink.gif

Au passage, ceux qui voudraient aller aux rencontres sur la capitale, je peux en héberger. Il y a de la place chez moi wink.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Shing/Nicole? je crois que je vais leur envoyer un mail à ces deux là tongue.gif

SHING TA QUICHE T'APPELLE laugh.gif

ouiiiiiiiiii !! MA QUICHE !! Je suis là !!

Pour le 18 Sep, je ne sais pas encore. Sinon on peut aussi se rencontrer en Alsace tongue.giftongue.gif Ce serait moins loin pour moi.

Je travaille en ce moment à côté d'Offenburg, à peu prés 20 km de Strasbourg ....

smile.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Quel weekend encore.... rolleyes.gif Ah la fete de la mirabelle... une delicieuse petite tartelette au crumble de mirabelle, des mirabelles à volonté, le corso fleuri avec Nadege 1ere, notre nouvelle reine de la Mirabelle, qui est tres jolie, mais qui bizarrement n'est pas blonde alors que c'etait toujours le cas:P Une succulente gauffre au Nutella... Tout ca en la meilleure des compagnies, avouez que ca vaut le detour smile.gif

Pour repondre à Joey, je viendrais volontiers à vos rencontres sur Paris, là n'est pas la question wink.gif ce qu'il y a, c'est qu'en semaine, c'est impossible. Le weekend, ce serait faisable, mais je dois alors etre tenue informee de votre rencontre au moins trois semaines à l'avance pour que je puisse reserver mes tickets Prems sur le site de la Sncf. (et ils ne sont ni echangeables ni remboursables alors faut que ce soit sûr lol. Et il faut aussi que Manu soit d'accord pour m'heberger biggrin.giflaugh.gif

Shing, si vous ne pouvez vous joindre à nous en septembre, on essaiera de trouver une solution wink.gif Don't worry, on va arranger tout ca! en passant, gros bisous à Nicole.

Avant de clore ce post, un gros bisou aussi à mon CSP smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, qui est partant pour la rencontre du 18 septembre à Metz? smile.gif

- Céline

- Frenetik (je pense tongue.gif )

Les autres?

On pourrait se fixer une heure et se retrouver vers 10 ou 11h devant la gare. De là nous irions manger dans un petit restaurant sympathique ou une pizzeria smile.gif

Qui est tenté? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE GOLD laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Plus sérieusement, je suis tenté mais par quoi ?

Le Gold

Le Montecristo

Chez Yves

Le Time Rock

L'Etage

Le Canada Venture

La Robe Des Champs

Le Saint Malo

On peut meme fluncher si vous voulez tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Sinon il y a toujours Mc do et les kebab.. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en toute franchise le 18 sept ca n'ira vraiment pas pour moi (je peux vous en dire plus par mp si vous voulez)

pour le 16 octobre pour le moment pour moi c'est : yesssssssss

vraiment desole pour le 18 sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decue Manu... Vraiment... Tu as oublié un restaurant : l'Etoile D'Or tongue.gif Bon ok, c'est vrai qu'il ne nous a pas trop marqués laugh.gif

Par contre, pour une rencontre entre forumistes, j'opterais plutot pour le Gold (Yeahhhhhhhhhh laugh.gif ), le Canada Venture ou encore l'Etage. Maintenant, en soiree, why not une petite creperie hein? tongue.gif Qui a dit que j'etais gourmande?!! attention, j'ai les oreilles qui sifflent laugh.gif

Manu, je sais que tu prefererais manger un bon kebab ( laugh.gif ) mais il faut penser à notre ligne... Nous sommes sur le bon chemin là, nous mangeons equilibré (crepes, gaufres au Nutella chaud, tartelettes au crumble de mirabelles, pizzas, quiches lorraines etc) donc on ne va pas s'arrêter en si bon chemin tongue.gif

Patrick c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous pour le 18 sad.gif ceci dit, tu n'as pas à te justifier, meme par PM. Tu viendras à la rencontre du 16 octobre smile.gif de toute façon, tu n'as guere le choix, sinon, c'est un coup de pied au derrière qui t'attend, et c'est fatal !!! laugh.gif

Quels sont alors les participants pour le 18 septembre?

Céline / Manu

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misericorde, j'avais oublie l'etoile d'or... je ne me souvenais meme plus du nom !!!! c'est dire si c'etait marquant biggrin.gif

Bon bah je sens que la prochaine rencontre sera plus un week end en amoureux biggrin.giflaugh.gif (vive les gauffres, crepes et glaces mdr !!!!)

S'il fait beau, faut me promettre de remettre ton chapeau hein... wow quelle cowgirl laugh.giflaugh.giflaugh.gif (la pro des BdB = private joke)

Patrick... le 16 tu as interet à etre la sinon tu risques d'avoir l'epiderme du postérieur plutot sensible pendant bien une quinzaine de jours tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick... le 16 tu as interet à etre la sinon tu risques d'avoir l'epiderme du postérieur plutot sensible pendant bien une quinzaine de jours tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

pour ca il faudra venir dans mon (beau) village alsacien tongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ambiance de ton village est Western, nous on veut bien venir, hein Manu? biggrin.gif On a déjà le Stetson du Buffalo tongue.gif Il nous faut encore un peu de contry, deux chevaux et un saloon! Yeah Baby, je suis une vraie cowgirl à present tongue.gif Quoi, qui ose dire le contraire, que je lui botte l'arrière train? laugh.gif

Pour le 18 septembre, on laisse tomber, cette date n'arrange personne huh.gif Je ne sais pas ce qu'il en est du 16 octobre pour vous tous.

Y aurait-il une date qui serait susceptible de contenter tout le monde? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si l'ambiance de ton village est Western, nous on veut bien venir, hein Manu? biggrin.gif On a déjà le Stetson du Buffalo tongue.gif Il nous faut encore un peu de contry, deux chevaux et un saloon! Yeah Baby, je suis une vraie cowgirl à present tongue.gif Quoi, qui ose dire le contraire, que je lui botte l'arrière train? laugh.gif

Heuuuuuuuuuuuuu je ne suis pas dans le village de St Tite moi laugh.giflaugh.gif .... donc non, c'est pas ambiance Werstern chez moi tongue.gif ... plutot ambiance tartes flambees lol laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour le 16 octobre CélinETTE !! biggrin.gif

POISSON DE SEPTEMBRE !!!! laugh.giflaugh.gif

Quoi que ....

Non, je plaisantais, c'est pas drôle, OK, JE SORS !! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement