Nanou78 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous, Je suis une infirmière, et je suis attendue dans un hôpital de Montréal, j'ai déjà reçu la lettre de confirmation d'embauche. Je suis actuellement dans la préparation de mon dossier pour la demande de Permis de Travail, mais je m'embrouille un peu, car je ne sais pas si je dois aussi faire une demande de résidence temporaire ou un PTT suffit? Plus je suis dans les papiers, plus je me perds, je compte sur vous pour m'aider, Merci à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dounet Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous, Je suis une infirmière, et je suis attendue dans un hôpital de Montréal, j'ai déjà reçu la lettre de confirmation d'embauche. Je suis actuellement dans la préparation de mon dossier pour la demande de Permis de Travail, mais je m'embrouille un peu, car je ne sais pas si je dois aussi faire une demande de résidence temporaire ou un PTT suffit? Plus je suis dans les papiers, plus je me perds, je compte sur vous pour m'aider, Merci à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Nanou, si tu as un passeport français, tu es dispensée de demande de résidence temporaire. Tu dois juste remplir le formulaire pour la demande de permis de travail. Bon courage. Citer
Nanou78 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 Cool, merci beaucoup pour l'info, ça me rassure bien :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
titi799 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Salut Nanou, Il te faudra un Certificat d’Acceptation du Québec (CAQ) et l' Avis relatif au Marché du Travail (AMT), normalement c'est l'employeur qui en fait les demandes, mais méfies-toi de bien suivre l'affaire. Ensuite, tu dois utiliser ces deux documents pour faire une simple demande de Permis de Travail Temporaire (PTT) auprès de l'ambassade du Canada. Les délais sont fluctuant et les syndicats peuvent te retarder. Où dois-tu travailler ? Envoyé par l'application mobile Forum ICIl te sera aussi nécessaire de passer une visite médicale... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés