Invité Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Bonjour les amis,en prenant note de vos comfirmations, j'ai bien dénombré environ 17 personnes..s'il y en a d'autres, pas de souci..la générosité d'ABOUZYAD est aussi grande que la québec alors, voilà pour :- Le lieu : la Gare de RABAT AGDAL (pas Rabat Ville), dans le hall de la gare, chacun devra être muni d'une feuille ou sera écrit: "forum+son pseudo". le comité d'acceuil quant à lui sera reconnu par une pancarte "FORUM" porté par un beau brun, abouzyad.- l'heure: 14h45.. le temps de retrouver les autres et être prêts à partir vers 15h, inutile de vous demander d'être à l'heure, car c'est la moindre chose qu'on attend de vous..par la suite, on s'arrangera pour partir chez Abouzyad (il nous invite)..une petite note, pour ceux qui sont motorisés, prière prendre contact avec moi pour voir des possibiltés de transport de la gare à chez abouzyad, il a proposé de s'en occuper, mais faut pas lui demander trop à ce garçon!!pour l'ordre du jour, on fera sans cette "véritable première fois".mais je m'arrangerais pour bien organiser nos discussiosn cher président (kotik)s'il y a des propositions/ des rectifications, veuillez m'en faire part avant demain soir, merçi.NINA Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 août 2003 Habitués Posté(e) 12 août 2003 Message reçu 5/5 NinaA samedi alors,et venez nombreux.Kotik, on te fera une surprise. Citer
Habitués Patient Posté(e) 12 août 2003 Habitués Posté(e) 12 août 2003 Oki Nina Samedi Inchaalah a 15h00 Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 août 2003 Habitués Posté(e) 12 août 2003 Salut les amis,Avec cette grande générosité de Abouzyad, je crois que pour mes prochaines vacances, je choisirai le Maroc. Tu ne fini pas de nous surprendre Nina27. Quelle disponibilité ! C'est tout simplement génial d'avoir des gens aussi sympa sur notre cher Forum. Laurence et son équipe ont de quoi être vraiment fier. Gardes tout de même un peu d'energie pour l'organisation de la méga pique nique à Montréal bientôt. Bonne fête à tous surtout à Impatience qui fêtera à l'occasion son visa. J'aurais bien aimé être des vôtres mais dommage, je pars le jeudi au Cap vert pour mes vacances. JE serai de tout coeur avec vous. Bonne fête !A+ Citer
Habitués mohnath Posté(e) 12 août 2003 Habitués Posté(e) 12 août 2003 Bonne rencontre les ami(e)s , je serai avec vous autres par la pensée...prenez soin de vous ne manger pas trop de méchoui....Salut Citer
Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Slt ,je ne suis pas sur casa mais ds une région au nord ou il n'y a ni cyber ni téléphone.j'ai fais 50 km pour trouver un cyber et vous lire.msg bien recu nina 270 ,je serai avec vous in chaa llah. attention patient c 14h 45 et non pas 15h. loy 25 j'ai recu ton sms mais pas tes coordonés. by et @plush Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Bonjour à tous Je serai à l'heure, sans fauteA samedi inchaallahRakikie Citer
Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bonjour les amis, Je serai à l'heure le samedi inchaallah À bientôt B-Ayaw Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 bonjour tout le monde...donc si j'ai bien noté c'est à Rabat le 16 aout , à la gare Rabat Agdal, à 14h45...super bien , puisque c'est un samedi.. juste un truc, y a t il quelqu'un qui puisse etre muni d'un appareil photo? ça sera chouette de montrer les photos aux autres forumistes de Immigrer.com, vous trouvez pas?à SAmedi. Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Samedi 16/08/03 à 14h45mn, Gare rabat-agdal Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 Salut KabiOn y a pensé.J'en discuterai avec Nina.Le mien n'est malheureusement pas de la toute dérnière génaration " un peu Kdime".Alors si qlq'un des participants peut nous dépanner,ça serait super.J'ai promis des photos de le rencontre à Kotik.Alors tu imagines la colère du Président s'il ne reçoit rien Citer
Invité Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je vous souhaite tous une belle rencontre , que vous prenez le temps de vous amuser et de vous connaire .Je trouve merveilleuse cette belle entraide que vous faite la .Je penserais a vous tous et oublier pas de nous faire un compte rendu .A bientot mes ami(e)sManon Citer
Invité Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut tt le monde,je viens à vous à j-1, juste pour voir que tout va bien et que tout le monde sera au rendez vous patient, on compte sur toi pour ramener l'appareil photonumérique. n'est-ce pas 4you, sera-tu en voiture?? si c'est la cas, peux-tu me rappeller par téléphone..merçi.les autres, à vous rencontrer demain..Gilus, quelle chance, des vacances au cap vert, c'est magnifique..en tout cas, c'est mille fois mieux que les states, en verdure et plages.. un petit coucou pour tous ceux, qui seront avec nous de coeur..on pensera à vous quand on dégustera les cornes de gazelles (gâteaux marocains, super bons) oups, fallait pas dire ce que je ramenais à abouzyad. NINA Citer
Habitués Patient Posté(e) 15 août 2003 Habitués Posté(e) 15 août 2003 ah Ouiiii une appareil Mais pas Numérique parce que la Numérique marche pas J'espere que sa feras l'affaire Citer
Habitués Patient Posté(e) 15 août 2003 Habitués Posté(e) 15 août 2003 Je m'excuse les amis mais demain je crois que je vais pas etre avec vous ya un ti empéchement dsl Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 août 2003 Habitués Posté(e) 15 août 2003 Bonjour,Bonne rencontre à tous et à toutes !N'hésitez pas si vous avez une photo à nous faire parvenir !Laurence Citer
Messages recommandés