Habitués magauquebec Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 Salut,Dans le Fédéral, on doit inscrire les noms et adresses de nos frères et soeurs.Que font-ils de ces informations ?Pour tout dire un de mes frères a dû avoir quelques problèmes et ça me fait un peu souci pour la suite du dossier. Est-ce qu'ils font des recherches aussi sur eux ??Merci d'avance. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 j'en doute.... tu n'es pas responsable de ce qu'aurait pu faire un membre de ta famille.....Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 C'est un renseignement comme un autre (moi j'ai mis ma belle famille au Québec et ils ne les ont jamais appelés). Ca leur permet peut-être juste de recouper les infos avec ce qu'ils peuvent avoir. Citer
skippy Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 salut,Je penseque ces renseignements sont à notifier dans le dossier en vue d'une éventuelle procédure d'immigration par rapprochement familliales'ils n'apparaissent pas dans le dossier, tu ne pourras pas y prétendreByeslippy Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2004 C'est un renseignement comme un autre (moi j'ai mis ma belle famille au Québec et ils ne les ont jamais appelés). Ca leur permet peut-être juste de recouper les infos avec ce qu'ils peuvent avoir. Excuse-moi Nicoco, je ne comprends pas trop ta réponse !! Belle famille ?? Ils demandent les frères et soeurs !! Tu peux m'éclairer ?? Merci Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 Bah c'est juste une constitution d'un dossier de RG (renseignements généraux). Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 oui Magnem, mais les frères et soeurs de chacune des parties lorsque l'on est en couple (donc, obligatoirement, la belle-famille de toute façon).Je ne pense pas que les "bétises" de ton frère puissent jouer sur ton dossier, ne t'inquiètes pas !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2004 Ah ben vu comme ça oui !! Merci Schumarette ! Au fait, comment ça se passe tes études ?Mag Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 de plus, je ne suis pas convaincue qu'ils aient le droit légal de faire des vérifications sur qqun qui ne demande pas un visa, qui n'a rien à voir avec le Canada sauf un membre de sa famille qui demande un visaLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 ben tu sais, c'est bien plus courant que ce que tu croisil parait que si tu rentres dans l'armee francaise, on demande aussi ce genre d'info. Citer
Messages recommandés