Habitués karima76 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 salut je n'ai pas encore reçu la brune après mon passage de la visite médicale mais j'aimerais connaitre les documents à transmettre à l'ambassade du Canada à Paris pour l'octroi du visa de la part des gens qui l'ont déjà fait sur ce forum car un forumiste m'a envoyé le document de la brune (ancien) et si j'ai bien compris il faut joindre par UPS : A) le passeport B) deux photos C) déclaration -visas de résident permanent D) choix d'option : je compte choisir la 4ème pour moi par UPS en mentionnant aussi mon adresse de retour du passeport A présent mes questions : 1) sur la déclaration -visas de résident permanent y a tout au début une case là ou on doit mettre la date d'expiration du visa donc faut apparemment mettre la date de mon passage de ma visite médicale plus 12 mois ? (j'ai passé ma visite le 12 février 2013) 2) aussi pour l'adresse de retour ils mentionnent les renseignements que j'ai mets en dessous alors je voudrais savoir quoi mettre pour la ligne "chez" ? : Mme, M : ................................ chez : .................................... adresse : ............................ ville :.................................... code postal ....................... pays : .................................. j’aimerais bien si quelqu'un envoi sur le forum un document de la brune récent ça serait bien pour nous aider merci beaucoup karima Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 normalement tu vas recevoir le formulaire avec toute les infos étapes par étapes mais en gros oui la date de validité c'est un an de la vm donc ton visa devrait etre émis dans les 3 mois qui suivent en moyenne , l'adresse c'est pour la recetion de ton passeport , pourquoi ne pas demander un visa francais en attendant et faire le voyage 72h depot retrait tu gagneras du temps si tu comptes partir cet été en tout cas félicitation bon courage , désolé je fais partie des anciennes brunes !!!!!mais nos amis formistes vont répondre !!!! Citer
Habitués karima76 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2013 merci grandebleue aussi je cherche s'il y a une personne qui pourra joindre sur ce fil le nouveau document de la brune en format PDF s'il vous plait merci bien karima Citer
Habitués karima76 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2013 j'aimerais savoir quoi mettre dans les cases suivantes sur la e-brune avant de l'envoyer : page 7 sur 14 : déclaration - visas de résident permanent réf et date d'expiration du vissa ? à moins qu'on doit les laisser vide page 10 sur 14 : choix d'option Mme, M ............ Chez ........... je mets quoi sur cette ligne ? Adresse ........... Ville ..... Code Postal ...... Pays ........... merci encore une fois karima Citer
Messages recommandés