Habitués aladin106 Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Apres 3 ans et demi enfin le visa apposer dans le paaeport, maintenant le travail trouver un loyer ... je vous souhaite bne chance a tous et a toutes Amirouche de belcourt et adonis7791 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Félicitation!! Bonne continuation et bonne recherche pour votre emploi... Pour le logement je pense que ça ira tout seul Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Félicitation Aladin, je te souhaite beaucoup de réussite pour la nouvelle aventure. Etant moi même résident du Qatar je me prépare a envoyer le dossier fédérale, si tu pouvais nous raconter un petit recit sur le dossier fédérale + la visite médicale sa nous aiderai beaucoup, merci d'avance... aladin106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Félicitations!!!!!! Apres 3 ans et demi enfin le visa apposer dans le paaeport, maintenant le travail trouver un loyer ... je vous souhaite bne chance a tous et a toutes Citer
charif1982 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Félicitation Aladin et bonne chance Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2013 En ce qui concerne les procedures tu dois contacter l'ambassade du pays ou t'as deposer ton dossier federal pour le transferer a Abu dhabi car a qatar il nya pas d'ambassade de canada, si t'es encore a la partie CSQ avise les de transferer votre entretien a Abu dhabi ensuite tu dois payer les frais du dossier federal ainsi que les papiers demande apres la visite medicale tu peux la passer chez Laboratory Alkhalij sur Al kinana Street apres RDV, si tu veux savoir qlq chose de precis envoie moi en privee , et bonne chance a tous ceux qui sont en cours du projet, inchaalah on se verra la bas Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Toutes mes félicitations Aladin ! Et bon courage pour la suite du parcours ... Citer
Messages recommandés