Habitués patsolaar Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, J'ai envoyé ma demande de parrainage sans y inscrire mon adresse de courriel. Je m'en suis rendu compte parce que le CTD de Mississauga m'a répondu par lettre postée. Dans un premier temps, j'ai pensé que c'était une erreur de leur part, puis j'ai consulté les copies de ma demande et je constate que j'ai oublié d'inscrire mon adresse de courriel. Mon dossier de parrainage est déjà rendu à Dakar dans cet etat. Comment faire pour corriger cela? Es ce que je peux contacter Dakar pour mettre à jour ma demande et y ajouter mon courriel? Je crains que l'absence de courriel ne ralentisse mes communications avec eux et donc le traitement de la demande. Puisque la lettre postée que Mississauga m'a envoyé s'est perdue, voici déjà un mois que je ne l'ai toujours pas recu. C'est par téléphone que j'ai su que la demande est admissible. Merci d'avance de vos réponses. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 si vous avez obtenu d'eux votre numéro de dossier, envoyez leur un courriel pour faire une modification de l'IMM 1344 en précisant la partie et le numéro de question que vous souhaitez modifier, tout en y joignant une copie de l'IMM 1344 (éventuellement modifié manuscritement).Il y a une page de Contact sinon, pour les demandes d'information propres à un cas.Peut-être que d'autres personnes ont rencontré le même souci et qu'ils ont une adresse courriel plus précise !... en attendant mieux donc. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 16 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2013 Je vais utiliser ce formulaire pour fournir à Dakar mon adresse de courriel, Merci beaucoup. Citer
Habitués Bahon Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Je vais utiliser ce formulaire pour fournir à Dakar mon adresse de courriel, Merci beaucoup. L'idéal serait de recontacter le CIC en leur mentionnant que tu n'as toujours pas reçu la lettre par la poste, donnes ton adresse électronique et demande qu'il te l'expédit par courriel et demande aussi si ils peuvent apporter le rajout de ton adresse courriel dans ton dossier dans leur système informatique s'il n'est pas trop tard bien sûre étant donné que ton dossier est déjà à Dakar. Je te donne les infos pour l'adresse et courriel de Dakar en MP. Citer
JESUS EST FIDELE Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour Dépendant grave Je crois qu'il est possible de changer ton adresse en ligne directement; vérifie sur le site de CIC il y a lien qui permet de le faire; tu peux aussi le faire par téléphone avec un agent du centre de service de cic. Bon courage Citer
Habitués blhicham Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, On a commis la même erreur nous deux, mais la différence entre nous c'est que moi j'habite à Québec.. Est ce que t'as arrivé à trouvé une astuce pour rectifié ce manque de courriel ou pas encore !! Merci.. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai trouvé ceci : http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp#exterieur Citer
Messages recommandés