Habitués vanoush Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les tarifs en matière de bagages supplementaires ou de depassement de KGs pour les vols Air canda. Idealement j'aimerai avoir un bagage de 32 kg env; ou 2 de 23kgs. Merci Citer
Habitués berla Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les tarifs en matière de bagages supplementaires ou de depassement de KGs pour les vols Air canda. Idealement j'aimerai avoir un bagage de 32 kg env; ou 2 de 23kgs. Merci Assistante de direction? Google : air canada valise = http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/index.html et http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/excessbaggage.html Citer
Habitués vanoush Posté(e) 14 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ca veut dire quoi "Assistante de direction" ? Si à travers ton com tu veux dire que je ne me suis pas renseignée comme devrais le faire une assistante de direction tu te trompe. Je suis allée sur les pages que tu mets en lien. Mais si je mets ce post c'est pour avoir des experiences de personnes qui se sont trouvées dans cette situation afin de savoir s'il y a des choses qui ne sont pas dites sur le site qui sont bonnes à savoir... Modifié 14 février 2013 par vanoush Citer
Habitués berla Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Ca veut dire quoi "Assistante de direction" ? Si à travers ton com tu veux dire que je ne me suis pas renseignée comme devrais le faire une assistante de direction tu te trompe. Je suis allée sur les pages que tu mets en lien. Mais si je mets ce post c'est pour avoir des experiences de personnes qui se sont trouvées dans cette situation afin de savoir s'il y a des choses qui ne sont pas dites sur le site qui sont bonnes à savoir... Alors on le dit clairement et ce n'est pas ce que tu avais écrit Citer
Habitués vanoush Posté(e) 14 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2013 Ca veut dire quoi "Assistante de direction" ? Si à travers ton com tu veux dire que je ne me suis pas renseignée comme devrais le faire une assistante de direction tu te trompe. Je suis allée sur les pages que tu mets en lien. Mais si je mets ce post c'est pour avoir des experiences de personnes qui se sont trouvées dans cette situation afin de savoir s'il y a des choses qui ne sont pas dites sur le site qui sont bonnes à savoir... Alors on le dit clairement et ce n'est pas ce que tu avais écrit Oui dans ce cas ne fais pas de commentaire en rapport avec mon metier. Ne me connaissant pas. Citer
Habitués berla Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Ca veut dire quoi "Assistante de direction" ? Si à travers ton com tu veux dire que je ne me suis pas renseignée comme devrais le faire une assistante de direction tu te trompe. Je suis allée sur les pages que tu mets en lien. Mais si je mets ce post c'est pour avoir des experiences de personnes qui se sont trouvées dans cette situation afin de savoir s'il y a des choses qui ne sont pas dites sur le site qui sont bonnes à savoir... Alors on le dit clairement et ce n'est pas ce que tu avais écrit Oui dans ce cas ne fais pas de commentaire en rapport avec mon metier. Ne me connaissant pas. Je m'excuse si tu es sensible, mais tu es mieux de te faire une carapace car au Canada c'est exactement le genre de remarques (parfois pas dites mais pensées) que tu vas avoir avec ta formulation de ta question : - Quoi une assistante de direction qui ne sait pas faire de recherche! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Il n'y a rien qui n'est pas dit sur le site qui n'est pas ce qui se passe. Donc si supplément tu dois payer, supplément tu payeras. Selon leurs conditions de ventes. Après y'a toujours le fait que 32kg de bagages, faut être capable de les porter. Donc tu fais mieux d'en avoir 2 de 23kg. Citer
Messages recommandés