Habitués patsolaar Posté(e) 9 février 2013 Habitués Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Le 8 Fevrier j'ai consulté pour la première fois le statut de ma demande sur le site de CIC et il disent explicitement ceci: Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXX le 31 décembre 2012. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 janvier 2013. Nous vous avons envoyé une lettre le 18 janvier 2013 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Sauf que moi je n'ai rien recu. Ils affichent mon adresse, j'ai vérifié et c'est la bonne. Je vérifie mon courrier tous les soirs, mon courriel aussi. le 18 Janvier, ca fait exactement 3 semaines, le courrier n'est pas sensé mettre aussi long... curieusement quand je consulte l'état de ma demande par téléphone sur le serveur vocal, il disent tout simplement qu'elle a été recu le 31 Décembre, rien d'autre ?!? Es ce que c'est déjà arrivé à quelqun? Qu'est ce que je dois faire? Merci Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Le 8 Fevrier j'ai consulté pour la première fois le statut de ma demande sur le site de CIC et il disent explicitement ceci: Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXX le 31 décembre 2012. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 janvier 2013. Nous vous avons envoyé une lettre le 18 janvier 2013 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Sauf que moi je n'ai rien recu. Ils affichent mon adresse, j'ai vérifié et c'est la bonne. Je vérifie mon courrier tous les soirs, mon courriel aussi. le 18 Janvier, ca fait exactement 3 semaines, le courrier n'est pas sensé mettre aussi long... curieusement quand je consulte l'état de ma demande par téléphone sur le serveur vocal, il disent tout simplement qu'elle a été recu le 31 Décembre, rien d'autre ?!? Es ce que c'est déjà arrivé à quelqun? Qu'est ce que je dois faire? Merci Citer
cutenough Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 La meme chose ma arriver ET jai jamais rien recu ET ce depuis Le 13 novembre. Tel Au cic. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2013 Malheureusement c'est un Vendredi soir que je le constate. Je dois attendre Lundi pour telephoner. Qu'est ce qu'ils t'ont dit quand tu as téléphoné? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 9 février 2013 Habitués Posté(e) 9 février 2013 (modifié) oups ! déjà traité Modifié 9 février 2013 par Angel-fr Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 Ne t'inquiète pas...moi je n'ai jamais reçu cette fameuse lettre d'acceptation Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 10 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2013 Et comment ca s'est passé pour toi par la suite? Ça-tu fini par recevoir la décision? Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Et comment ca s'est passé pour toi par la suite? Ça-tu fini par recevoir la décision? oui tout s'est dérouler normalement sans la lettre d'acceptation. Mon mari n'a jamais reçu d'accuser de réception de paris en plus et tout s'est très bien passer Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 11 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2013 J'ai appelé Mississauga ce matin. Ils me disent qu'effectivements, ils m'ont envoyé un courrier postal le 18 janvier dernier. Le problème c'est que je n'ai rien reçu. Ils me demandent d'attendre une semaine encore si je reçoit rien, ils vont renvoyer. Ca me fait perdre du temps parceque je doit faire la demande de CSQ au MICC. Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 15 février 2013 Habitués Posté(e) 15 février 2013 J'ai appelé Mississauga ce matin. Ils me disent qu'effectivements, ils m'ont envoyé un courrier postal le 18 janvier dernier. Le problème c'est que je n'ai rien reçu. Ils me demandent d'attendre une semaine encore si je reçoit rien, ils vont renvoyer. Ca me fait perdre du temps parceque je doit faire la demande de CSQ au MICC. hummm je me demande pourquoi tu attends la lettre d'acceptation :S moi je ne l'ai jamais reçu !!! j'ai photocopier le mail de l'acceptation et je l'ai fait parvenir avec mes autres documents pour le csq...tu perds du temps oui effectivement :S Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 15 février 2013 Habitués Posté(e) 15 février 2013 J'ai appelé Mississauga ce matin. Ils me disent qu'effectivements, ils m'ont envoyé un courrier postal le 18 janvier dernier. Le problème c'est que je n'ai rien reçu. Ils me demandent d'attendre une semaine encore si je reçoit rien, ils vont renvoyer. Ca me fait perdre du temps parceque je doit faire la demande de CSQ au MICC. hummm je me demande pourquoi tu attends la lettre d'acceptation :S moi je ne l'ai jamais reçu !!! j'ai photocopier le mail de l'acceptation et je l'ai fait parvenir avec mes autres documents pour le csq...tu perds du temps oui effectivement :S C'est sans doute parce que cette personne n'a pas fourni d'adresse de courriel Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 15 février 2013 Habitués Posté(e) 15 février 2013 J'ai appelé Mississauga ce matin. Ils me disent qu'effectivements, ils m'ont envoyé un courrier postal le 18 janvier dernier. Le problème c'est que je n'ai rien reçu. Ils me demandent d'attendre une semaine encore si je reçoit rien, ils vont renvoyer. Ca me fait perdre du temps parceque je doit faire la demande de CSQ au MICC. hummm je me demande pourquoi tu attends la lettre d'acceptation :S moi je ne l'ai jamais reçu !!! j'ai photocopier le mail de l'acceptation et je l'ai fait parvenir avec mes autres documents pour le csq...tu perds du temps oui effectivement :S C'est sans doute parce que cette personne n'a pas fourni d'adresse de courriel et bien dans son premier post il dit qu'il vérifie la poste et courriel tout les jours :S alors voila pourquoi je me demandais pourquoi il n"avait pas fait imprimer le courriel et le maller avec les autres documents Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 15 février 2013 Habitués Posté(e) 15 février 2013 [...]et bien dans son premier post il dit qu'il vérifie la poste et courriel tout les jours :S alors voila pourquoi je me demandais pourquoi il n"avait pas fait imprimer le courriel et le maller avec les autres documents Sauf que si on lui dit que c'est un courrier postal qui lui a été adressé par Mississauga, c'est qu'il n'a pas fourni d'adresse courriel qui permette l'envoi d'informations... donc je persiste Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 16 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2013 [...] et bien dans son premier post il dit qu'il vérifie la poste et courriel tout les jours :S alors voila pourquoi je me demandais pourquoi il n"avait pas fait imprimer le courriel et le maller avec les autres documents Sauf que si on lui dit que c'est un courrier postal qui lui a été adressé par Mississauga, c'est qu'il n'a pas fourni d'adresse courriel qui permette l'envoi d'informations... donc je persiste En effet je viens de vérifier, je n'ai pas mis d'adresse email dans ma demande. comment je peux faire pour corriger ca? Ma demande est déjà rendue au BVC de Dakar y'a t'il un moyen de corriger celà? merci. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Là j'ignore comment ça se déroule exactement mais vous pouvez peut-être les contacter par courriel en fournissant des informations vous concernant (date de naissance, lieu de naissance, date d'envoi de votre dossier et copie scannée des éléments principaux...), et en leur demander de vous renvoyer le contenu du courrier postal par courriel (en fournissant votre adresse de courriel). Vous pouvez peut-être aussi les joindre par téléphone pour savoir si cette manière de faire convient ou pour qu'ils vous communiquent la manière correcte d'apporter cette modification et obtenir le renvoi par courriel. Citer
Messages recommandés