abokonan Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Il faudrait juste savoir s'y prendre. Dans un premier temps, tu leur dis que tu as seulement un petit diplôme, même qd tu en as 4. Au bout de qques temps, tu sors le deuxième au besoin et ainsi de suite. C'est le Québec, et ca fonctionne comme ca. Les gens ont peur des surqualifiés, parce qu'ils les voient (entre autres) comme une menace pour leurs postes. Comme nous disait un prof, ''le Québec est une société des médiocres, alors ne fais pas de vague si tu veux avoir une place parmi les gens'' Saam, pardon reviens vite chez toi au Maroc sinon la médiocrité de cette société va te contaminer. Si tu penses que le Québec est une société "médiocre", pouquoi alors veux-tu quitter la Côte d'Ivoire et immigrer au Québec ? Ton argumentation est totalement illogique et stupide... Et tu dis ça alors que je serais prêt à parier que tu n'a jamais vécu au Québec ! Un autre qui fait dans le dénigrement dû à un profond complexe d'infériorité... Tu n'as rien compris de ce que j'ai dit. Tu es complètement hors sujet. Ton message envoie-le plutôt à Saam qui bizarrement se sent mieux dans une société qu'il qualifie de médiocre qu'au Maroc son très cher pays natal. Citer
abokonan Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Il faudrait juste savoir s'y prendre. Dans un premier temps, tu leur dis que tu as seulement un petit diplôme, même qd tu en as 4. Au bout de qques temps, tu sors le deuxième au besoin et ainsi de suite. C'est le Québec, et ca fonctionne comme ca. Les gens ont peur des surqualifiés, parce qu'ils les voient (entre autres) comme une menace pour leurs postes. Comme nous disait un prof, ''le Québec est une société des médiocres, alors ne fais pas de vague si tu veux avoir une place parmi les gens'' Saam, pardon reviens vite chez toi au Maroc sinon la médiocrité de cette société va te contaminer. Si tu penses que le Québec est une société "médiocre", pouquoi alors veux-tu quitter la Côte d'Ivoire et immigrer au Québec ? Ton argumentation est totalement illogique et stupide... Et tu dis ça alors que je serais prêt à parier que tu n'a jamais vécu au Québec ! Un autre qui fait dans le dénigrement dû à un profond complexe d'infériorité... Si tu penses que tu es supérieur aux africains que Dieu te soutienne. Mais je te demande d'arrêter d'insulter tout le monde. Les injures, c'est pour masquer ses insuffisances. Citer
Messages recommandés