Habitués SDCLEO Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous, Je suis en train de déposer mon dossier pour obtenir mon PEQ (programme de l'expérience québéquoise) et je commence à préparer mon dossier de résidence permanente du coup. Habitant déjà à Montréal en résident temporaire, je vais devoir passer la visite médical ici. Savez-vous combien ça coute? Je trouve la liste des médecins agrée sur Montréal mais nul part quel est le cout? Nous sommes 5 et je voudrais savoir à quoi m'attendre. Les prix varient-ils d'un médecin à l'autre? Merci de votre aide. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 (modifié) finalement, vous restez? oui, les prix varient, mais c'est autour de 150 à 250$ environ ( par personne) pour mon mari, il a payé 220$ en tout la première fois... Modifié 7 février 2013 par Automne Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 7 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2013 finalement, vous restez? oui, les prix varient, mais c'est autour de 150 à 250$ environ ( par personne) pour mon mari, il a payé 220$ en tout la première fois... On essaye de rester oui à tout prix ! on ouvre toutes les portes en espérant que notre appart en France sera vendu avant l'été. Nous déposons notre demande de PEQ avant le 31 Mars pour éviter la "surprise" de l'après... Donc on reste positif et même si j'ai mes devis de déménagement sous le coude, je préfère remplir les dossiers pour ma RP. Car qui dit RP, dit permis de travail ouvert et donc, on pourra bosser ailleurs pour nous aider financièrement... Citer
Messages recommandés