Rêve Québécois Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir ou bonjour, tout dépend si vous êtes en France ou au Canada Je voudrais avoir quelques conseils et avis par rapport à ceci : Je suis actuellement en Seconde, en Bac Pro Cuisine et donc à la fin de l'année (début juin) j'effectue un stage de 1 mois, où je ne sais pas encore c'est mon lycée qui décidera, et ayant le rêve de m'installer à Québec plus tard, je voulais essayer de faire mon stage là bas, mais mes professeurs ainsi que le principal de mon lycée m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit d'envoyer des élèves hors France, mais je voudrais quand même réessayer car je suis une personne qui n'abandonne jamais une idée et donc je voudrais savoir si ceci est une bonne idée ou non et surtout comment réussir à convaincre mon lycée ? Bon je sais c'est sûrement un peu absurde tout sa, mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 c'est peut être ce qui est écrit dans le règlement de l'école.. si les étudiants doivent faire un stage, ça doit être en France.. donc, consulte les règlements Citer