AURELIEN2 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2013 ok merci AURELIEN2 le Quebec te plait pas? Tu avais quelle province en vue? Rien ne t’empêche après avoir eu ton CSQ et le OK au niveau Fédéral d'aller ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2013 ok merci AURELIEN2 le Quebec te plait pas? Tu avais quelle province en vue? Rien ne t’empêche après avoir eu ton CSQ et le OK au niveau Fédéral d'aller ailleurs... Non je crois qu'il ne peut pas se présenter actuellement au Québec car son domaine de formation ne rentre pas dans les conditions actuelles, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2013 ok merci !! quelqu'un sait svp sait les conditions pour une demande d'immigration au niveau du canada même et non le québec !! moi je ne sais pas, le mieux c'est d'aller sur le site immigration canada, tout est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELIEN2 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis content d'avoir trouvé ce forum; Bref je ne peu pas présenter de dossier car mon domaine de formation ne correspond pas à la grille prévue.Dc le dossier m'a été retourné après 10 mois de dépôt, ça été une grande déception d'apprendre la nouvelle car apres tout ce mois d'attente!! Mais bon j 'attends les prochaines consultations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis content d'avoir trouvé ce forum; Bref je ne peu pas présenter de dossier car mon domaine de formation ne correspond pas à la grille prévue.Dc le dossier m'a été retourné après 10 mois de dépôt, ça été une grande déception d'apprendre la nouvelle car apres tout ce mois d'attente!! Mais bon j 'attends les prochaines consultations Ils leur a fallu 10 mois pour se prononcer sur l'éligibilité de ton domaine de formation !!!! es tu certain que tu ne t'ai pas trompé des délais avancés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELIEN2 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Non le dossier est envoyé début juin c 'est à peine une semaine que je suis au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tousJe viens de recevoir mon dossier en retour avec motif oubli de signature sur le paiement par carte de crédit et montant inexact lol^^J aimerais savoir si vous pouviez me communiquer le numéro que vous avez afin que je puisse les contacter pour connaître la somme exacte Je vous remercie par avance ^^Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous Je viens de recevoir mon dossier en retour avec motif oubli de signature sur le paiement par carte de crédit et montant inexact lol^^ J aimerais savoir si vous pouviez me communiquer le numéro que vous avez afin que je puisse les contacter pour connaître la somme exacte Je vous remercie par avance ^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC Numéro de téléphone c'est le 001 514 864 9191 Le montant exact pour une personne seul c'est 750$ et tu signe Frais ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html ( n'oublie pas cette fois ci ) et renvoi vite le dossier Modifié 21 avril 2013 par Uncle_Bens vanoush a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanoush Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tous Je viens de recevoir mon dossier en retour avec motif oubli de signature sur le paiement par carte de crédit et montant inexact lol^^ J aimerais savoir si vous pouviez me communiquer le numéro que vous avez afin que je puisse les contacter pour connaître la somme exacte Je vous remercie par avance ^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC Pa necessaire d'appeler pour savoir le montant. Tu peux calculer en suivant le lien de Ben et et tu calcul en fonction du nombre de personne de ton dossier. verifie s'il y a une nouvelle version de la feuille qd meme on sait jms, ou si jms le montant a changé. Retourne vite ton dossier. Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci de votre aide J espère que c est quand même bon signe car je me dis que s il on pris la peine de me renvoyer le dossier sans m émettre un refus définitif c est qu il les intéresse tout de même En vous remerciant encore ;-)Envoyé par l'application mobile Forum IC vanoush a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci de votre aide <br />J espère que c est quand même bon signe car je me dis que s il on pris la peine de me renvoyer le dossier sans m émettre un refus définitif c est qu il les intéresse tout de même <br /><br />En vous remerciant encore ;-)<br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />Attention! Verifie quel type de chèques ils demandent. Je ne suis pas sûr que ce soit un chèque normal. .. peut être un chèque de banque? <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Non moi je fais le paiement par carte bancaire.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci de votre aide J espère que c est quand même bon signe car je me dis que s il on pris la peine de me renvoyer le dossier sans m émettre un refus définitif c est qu il les intéresse tout de même En vous remerciant encore ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Euh non. Ton dossier n'a pas été examiné en fait. Il t'est retourné parce qu'il manque quelque chose, ce qui est la procédure standard. Cela ne présage nullement d'une acceptation, ni d'un refus d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2013 Lol ok merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanoush Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci de votre aide J espère que c est quand même bon signe car je me dis que s il on pris la peine de me renvoyer le dossier sans m émettre un refus définitif c est qu il les intéresse tout de même En vous remerciant encore ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Euh non. Ton dossier n'a pas été examiné en fait. Il t'est retourné parce qu'il manque quelque chose, ce qui est la procédure standard. Cela ne présage nullement d'une acceptation, ni d'un refus d'ailleurs. Blueberry je pense que si le dss n'etait pas recevable ils auraient fait un courrier en disant que le dss n'est pas bon (enfin je pense) dans le meme genre que moi j'ai recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci Melany. A toi aussi. Toujours pas de prélèvement pour moi et toujours pas de retour de dossier. Je suis content et impatient à la fois... A+ P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci Melany. A toi aussi. Toujours pas de prélèvement pour moi et toujours pas de retour de dossier. Je suis content et impatient à la fois... A+ P. Pareil pour moi, ni prélèvement, ni AR..."Pas de nouvelle, bonne nouvelle !! " enfin j'espère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanoush Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2013 Ca va venir!! Mais qd meme c'est bizarre je suis la seule a avoir eu du mouvement!!! Avril n'est pas encore terminé peut etre que cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés