Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

Moi j ai déposé mon dossier en France le 30 juin 2012



Non ok demain je vais essayer de les contacter rapidement.Merci beaucoup pour tes conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai déposé mon dossier en France le 30 juin 2012

Non ok demain je vais essayer de les contacter rapidement.Merci beaucoup pour tes conseils!!

Je t'en prie :) bon courage pour la suite :)

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHHHHHHHH :sorcerer::sorcerer:

Je voudrai vous informer que j'ai été prélevée et que mon dossier a été ouvert :8):

Après avoir connu un retour de dossier, je vous laisse imaginer ma joie!!!

La vraie attente commence pour moi...

J'espère que les bonnes nouvelles vont suivre pour le reste du groupe.

Félicitation Vanoush vivement la CSQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde,

Comment allez vous ? alors du nouveau ? est ce qu'il y a un marsiste qui a reçu un AR ou est prélevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai appelé BIQ à montréal; le dossier m'a été retourné il semblerait le 18 février 2012. sur une adresse que j'ai indiqué; j'ai quitté ceette adresse il ya longtemps; j 'avais pourtant mentionné l'adresse de corres^pondance de mon cousin qui est stable et a une maison. La raison la fille dit qu'on a pas pu ouvert le dossier prce que la formation ne me permet pas d'avoir 6 points l grille de sélection.

J 'ai un BTS en tourisme et loisirs que j 'ai obtenu au TOGO et une licence 3 en tourisme que j 'ai obtenu également en France; Selon les informations il me semble que cela est équivalent au diplome de québec mentionné ds les dmaines de formation C064. Technique du tourisme; je ne sis pas si je me trompe;

Aidez moi avec vos réponses svp;je vais essayer de retrouver d'abord la lettre pour savoir ce qui se passe exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde,

Comment allez vous ? alors du nouveau ? est ce qu'il y a un marsiste qui a reçu un AR ou est prélevé ?

Moi j'ai du nouveau look ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J 'ai appelé BIQ à montréal; le dossier m'a été retourné il semblerait le 18 février 2012. sur une adresse que j'ai indiqué; j'ai quitté ceette adresse il ya longtemps; j 'avais pourtant mentionné l'adresse de corres^pondance de mon cousin qui est stable et a une maison. La raison la fille dit qu'on a pas pu ouvert le dossier prce que la formation ne me permet pas d'avoir 6 points l grille de sélection.

J 'ai un BTS en tourisme et loisirs que j 'ai obtenu au TOGO et une licence 3 en tourisme que j 'ai obtenu également en France; Selon les informations il me semble que cela est équivalent au diplome de québec mentionné ds les dmaines de formation C064. Technique du tourisme; je ne sis pas si je me trompe;

Aidez moi avec vos réponses svp;je vais essayer de retrouver d'abord la lettre pour savoir ce qui se passe exactement.

Je suis désole pour toi ton bts tourisme ne rentre pas dans la liste il est certe dans la liste des domaine mais il n'est pas cocher ... Il y'a juste technique de tourisme diplôme du Québec qui est valable ... Un bts tourisme étranger n'est pas valable .

Et ta licence aussi n'est pas valable c'est pour ça il y'a eu ce retour de dossier ..

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde,

Comment allez vous ? alors du nouveau ? est ce qu'il y a un marsiste qui a reçu un AR ou est prélevé ?

Moi j'ai du nouveau look ma signature...

Super ! y en a au moins un ! bon chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sans toi je ne saurais pas toutes ces infos; Même si je fais une évaluation comparatives ça va pas marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos sans toi je ne saurais pas toutes ces infos; Même si je fais une évaluation comparatives ça va pas marcher?

l'evaluation comparative te permet de savoir si ton diplome correspond à un diplome quebequois.

Ca n'aide pas pour le dépot de csq si on est pas dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les F-M !! :) :)

J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :)

Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???

Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les F-M !! :) :)

J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :)

Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???

Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :)

Tiens donc Tatie on en parler hier pour ces JQ : super content pour vous avant fin 2013 vous pourriez surment y être :) entouqua je vous le souhaite de tout coeur :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les F-M !! :smile: :smile:

J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :smile:

Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???

Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :smile:

Tiens donc Tatie on en parler hier pour ces JQ : super content pour vous avant fin 2013 vous pourriez surment y être :smile: entouqua je vous le souhaite de tout cur :smile:

merci Tonton !!! oui peut etre avant fin 2013 du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les F-M !! :smile: :smile:

J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :smile:

Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???

Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :smile:

Tiens donc Tatie on en parler hier pour ces JQ : super content pour vous avant fin 2013 vous pourriez surment y être :smile: entouqua je vous le souhaite de tout cur :smile:

merci Tonton !!! oui peut etre avant fin 2013 du coup :wink:

Moi aussi. J'ai postulé j'espère avoir une convocation. De toutes façons on ne peut y aller sans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les F-M !! :smile: :smile:

J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :smile:

Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???

Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :smile:

Tiens donc Tatie on en parler hier pour ces JQ : super content pour vous avant fin 2013 vous pourriez surment y être :smile: entouqua je vous le souhaite de tout cur :smile:

merci Tonton !!! oui peut etre avant fin 2013 du coup :wink:

Moi aussi. J'ai postulé j'espère avoir une convocation. De toutes façons on ne peut y aller sans....

oui ça serait bien :) et du coup si tu trouves tu pars de suite au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais bien lire vos commentaires au sujet de délais de traitement pour les demandes comme suit: "Égypte, Gaza, Soudan Aucune entrevue pour ces pays actuellement1 et 2" ... Est ce qu'on reçoit les dossiers provenant de ses pays?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br /> <br />

<br /> <br />

<br />Bonsoir les F-M !! :smile: :smile:<br /><br /> <br /><br />J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :smile:<br /><br />Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???<br /><br />Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :smile:<br />

<br /><br /><br /><br />Tiens donc Tatie on en parler hier pour ces JQ : super content pour vous avant fin 2013 vous pourriez surment y être :smile: entouqua je vous le souhaite de tout cur :smile:
<br />merci Tonton !!! oui peut etre avant fin 2013 du coup :wink:<br />
<br /> <br />Moi aussi. J'ai postulé j'espère avoir une convocation. De toutes façons on ne peut y aller sans....
<br />oui ça serait bien :) et du coup si tu trouves tu pars de suite au Québec?
<br /><br />Si je trouve je pars tout de suite. Pas toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br /> <br />

<br /> <br />

<br />Bonsoir les F-M !! :smile: :smile:<br /><br /> <br /><br />J'espère que vous avez passez une bonne journée !!! aujourd'hui 26C° sur Toulouse et un beau ciel bleu l'été est proche !!!! :smile:<br /><br />Sinon je voulez savoir qui vient a Paris pour les journées Québec ???<br /><br />Mon conjoint a été contacté par une entreprise et il lui envoie une convocation donc nous serons présents :smile:<br />

<br /><br /><br /><br />Tiens donc Tatie on en parler hier pour ces JQ : super content pour vous avant fin 2013 vous pourriez surment y être :smile: entouqua je vous le souhaite de tout cur :smile:
<br />merci Tonton !!! oui peut etre avant fin 2013 du coup :wink:<br />
<br /> <br />Moi aussi. J'ai postulé j'espère avoir une convocation. De toutes façons on ne peut y aller sans....
<br />oui ça serait bien :smile: et du coup si tu trouves tu pars de suite au Québec?
<br /><br />Si je trouve je pars tout de suite. Pas toi?

moi c'est mon copain qui est convoqué et lui il partira de suite si il trouve mais moi je reste en France jusqu'en septembre parce que je dois finir mes études.

On se verra peut être la bas du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !! quelqu'un sait svp sait les conditions pour une demande d'immigration au niveau du canada même et non le québec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci !! quelqu'un sait svp sait les conditions pour une demande d'immigration au niveau du canada même et non le québec !!

C'est différent d'une province à l'autre, mais en général il faut avoir trouvé un travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement