Habitués pcaius Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Salut Et voilà.. Mail d'attente d'entrevue reçu hier... Le stress de l'attente...j'ai le même ressenti que quand je me préparais pour aller passer le permis... J'espère que l'inspecteur/inspectrice sera cool.. Go pour les révisions! P. Citer
Habitués céline83 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 pcaius nous aussi mail hier . tu sais il manque combien de points a toi ( vous ) ? Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 En voilà des bonnes nouvelles !!! Vous verrez l'entrevue n'est finalement qu'un moment à passer pendant lequel vous parlerez de votre projet et tout se passera bien (en connaissance de cause ) Je sais que c'est facile à dire mais si vous êtes bien préparés ça va aller tout seul ! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Aurore a oui car ça m'angoisse car il on mis mon conjoint en requérant principal a ma place . et faut avouer c'est moi qui étais prête et moi qui potasse sans arrêt ect . vous saviez combien de points ils vous manquez ? Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Hummm si je me souviens bien il nous manquait max 3 points. Si tu veux relire le résumé de l'entrevue j'ai tout expliqué sur la secte des décembristes janvierristes. Peut etre que ca t'aideras.. Allez courage !! Envoyé par l'application mobile Forum IC céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 pcaius nous aussi mail hier . tu sais il manque combien de points a toi ( vous ) ? Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Je ne sais pas du tout combien de points il nous manque. J'espère pas beaucoup. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ism Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Salut tous les amis. Il n'y a plus d'activités dans ce forum! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas obtenu son csq (comme moi ) ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Moi je l ai loupé de 4pts. Je vais essayer de passer par un emploi valider. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués pcaius Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Salut tous les amis. Il n'y a plus d'activités dans ce forum! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas obtenu son csq (comme moi ) ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Hello. Crois moi tu es loin d'être le seul. Je suis dans l'attente de la date de l'entrevue. Révisions à fond!!! A bientôt. P. Envoyé par l'application mobile Forum ICMoi je l ai loupé de 4pts. Je vais essayer de passer par un emploi valider. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu as raté l'entrevue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Hello moi aussi je suis dans l'attente pour avoir la date de l'entretien. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait faire une petite table avec les delais de notre secte? ou si chacun pourrait ecrire l'etat de son dossier ici, pour avoir plus d'info est construir la Table des delais. a + Modifié 29 juillet 2014 par les_oiseaux Citer
Habitués pcaius Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Salut. Vous êtes en attente depuis Avril??? C'est quand même long... Courage! P. Citer
Habitués woman63 Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Y en a qui attendent depuis mars !! Citer
Habitués pcaius Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Mars mais.... les listes d'attente sont si longues que ça? Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Salut tous les amis. Il n'y a plus d'activités dans ce forum! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas obtenu son csq (comme moi ) ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Hello. Crois moi tu es loin d'être le seul. Je suis dans l'attente de la date de l'entrevue. Révisions à fond!!! A bientôt. P. Envoyé par l'application mobile Forum ICMoi je l ai loupé de 4pts. Je vais essayer de passer par un emploi valider. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu as raté l'entrevue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non raté tout court pas assez de points pour passer l'entrevue. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués pcaius Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Ah mince. Faut tout recommencer alors, sauf si tu es encore dans les temps pour apporter de nouveaux éléments pour grappiller des points. Citer
ism Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Pour moi pas de nouvelles ni d'entrevue ni demande de documents supplementaires... Il faut etre patient... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Ah mince. Faut tout recommencer alors, sauf si tu es encore dans les temps pour apporter de nouveaux éléments pour grappiller des points. Non il ma manqué 6 points au départ et en fournissant les derniers documents j'ai réussi à gagner que 2 pts il me manque 4pts insuffisant pour passer l'entrevue. Si je dois remonter un dossier ça sera par un emploi valide sinon c'est mort pour moi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués pcaius Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Même en faisant un aller-retour au Québec? Je crois que tu peux gagner des points si tu as déjà été au Québec en voyage. Mais peut-être que tu l'as déjà fait.? Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Même en faisant un aller-retour au Québec? Je crois que tu peux gagner des points si tu as déjà été au Québec en voyage. Mais peut-être que tu l'as déjà fait.? J'ai pas jugé utile d'y aller d'après la simulation. Si tu veux je peux un peut plus rentré dans les détails mais en MP pour par trop saouler les autres ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués pcaius Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Ok Fifi, je t'ai envoyé un MP. Citer
Messages recommandés