Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

après mon mail de "vérification approfondie" reçu le 11 avril, je viens de recevoir un mail de mise en attente d'entrevue. Donc, toutes les personnes ayant reçu ce fameux mail de vérification approfondie, je vous dis ne vous inquiétez pas car c'est plutôt rassurant et positif. :thumbsup:

C'est toujours bon signe lorsqu'on a pas une intention de refus ou un refus; mais le souçi vient lorsqu'on sait pas vraiment quand est-ce qu'on aura le resulat d'une verification approfondie car ça peut aller d'un jour à X années.

Bon courage et bonne preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben c'est justement mon cas !!! j'ai reçu début février un mail "Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier"!

toutes les pièces sont reparties le 14/02 et depuis silence radio !!!

j'ai appelé le 26/03 et l'agent m'a dit que l'étude des pièces avaient débuté le 24/03.

on est dans le doute : mise en attente d'entrevue, refus, rejet.... on en sait rien et ça devient vraiment engoissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être un question bête mais ta t pis!

Quelqu'un sait s'il reste des places pour des entrevues a Paris en Juin?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas quelqu'un ici le sache. Le MICC ne divulgue pas d'infos sur le nombre de places dispos.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime pas attendre lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

gros stress aujourd'hui belle grosse enveloppe au courrier ce midi.... mais ce n'était que le retour de mes diplômes originaux et rien de plus ;-(

moi aussi je n'aime pas attendre !!!! :mellow2: :mellow2: :mellow2: :mellow2: :mellow2: :mellow2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

après mon mail de "vérification approfondie" reçu le 11 avril, je viens de recevoir un mail de mise en attente d'entrevue. Donc, toutes les personnes ayant reçu ce fameux mail de vérification approfondie, je vous dis ne vous inquiétez pas car c'est plutôt rassurant et positif. :thumbsup:

tres bien ct un bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rrrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr et encore Rrrrrrrrrrrrrrrr, je viens d'appeler le MIC mon dossier est toujours en attente de traitement RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolé je passe mes nerfs ici !!! mais j'en ai un peu beaucoup et à la folie marre de cette attente !!!!! allez un peu d'humour ne fera pas de mal!!!

Québec je t'aime un peu beaucoup à la folieeeeeeeeeeeeeeee!mdr :wacko2: :wacko2: :wacko2: :wacko2: :wacko2: :wacko2: :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Céline,

Je comprends la frustration..

Mais dis toi qu'il vaut mieux que ton dossier soit en attente qu'en intention de refus.

Dis toi que tu es toujours en ligue pour recevoir ton CSQ! Beaucoup ont déjà été éliminés...

Allez courage, c'est bientôt fini!

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est vrai !!! Tu as complètement raison. Mais l attente donne aussi tellement de doute surtout avec tous ces refus en ce moment.

;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila CSQ reçus aujourd'hui (15 jours )

Maintenant go pour le fédéral, on a déja les actes de naissance, casier judiciaire reste l'acte de mariage ainsi que les photos. C'est partiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superbe pour toi fazerwin!

je voudrais vous poser une question par rapport à l'entreveu dans la verification des documents

* si j'avais deposé une attestation original, donc qu'est-ce fais-je? moi par example j'ai depose une attestation de mon stage original, donc??? comment je fais pour verifier cette document??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations fazerwin !!!!

Je viens d'appeler. Toujours le même discours. Mes documents manquants ont été reçus le 28/01/14 et mon dossier est en cours de traitement.

Mon interlocuteur m'a dit que les délais actuels étaient de 18 à 24 mois pour l'Europe.

Donc on attend...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

18 à 24 mois rien que pour le CSQ ... ça devient flippant :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

18 24 mois ! Je n'y crois pas !

Ils "traitent" bien les dossiers de janvier 2012 !!! Alors qu'on sait tous que la plupart d'entre nous a reçu une info ! CSQ, intention de refus, mise en attente ....

Bref !

Ils ont un discours tout prêt à nous lire

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila CSQ reçus aujourd'hui (15 jours )

Maintenant go pour le fédéral, on a déja les actes de naissance, casier judiciaire reste l'acte de mariage ainsi que les photos. C'est partiiiiiiiii :smile:

félicitation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai !!! Tu as complètement raison. Mais l attente donne aussi tellement de doute surtout avec tous ces refus en ce moment.

;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on est dans le même situation, je pense que pour moi c est encore pire, je n ai pas eu de nouvelle, et ils m ont dit qu il faut attendre encore une année !!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila CSQ reçus aujourd'hui (15 jours )

Maintenant go pour le fédéral, on a déja les actes de naissance, casier judiciaire reste l'acte de mariage ainsi que les photos. C'est partiiiiiiiii :smile:

Felicitation, j aurai du te donner mon formulaire pour me le remplir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement