Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Pour info, j'ai obtenu mon csq le 22 avril. On attend le document par la poste !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j'ai obtenu mon csq le 22 avril. On attend le document par la poste !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j'ai obtenu mon csq le 22 avril. On attend le document par la poste !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Encore félicitations copine?....et je croise les doigts pour la suite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes !

Le 23 avril 2014

No réf. ind :

M

Objet: Votre certificat de sélection du Québec

Nous désirons vous informer que vos Certificats de sélection du Québec (CSQ), et le cas échéant, ceux de votre famille ont été postés. Veuillez allouer 12 semaines avant de nous contacter si vous ne recevez pas vos documents à l'intérieur de ce délai.

Cordialement,

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Félicitations. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous, ça commence a bouger chez les marsistes !!!

Bonjour,est ce que vous avez passré l'entretien?

Et combien du point vous avez accumulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas passer l'entretien. CSQ direct.

Normalement on avait 2 points de plus pour ne pas passer l'entretien mais je ne sais pas exactement le nombre qu'ils ont compté au MICC car il n'y a pas de relevé de points avec les CSQ. Par contre ils ont noté dossier visé par un traitement prioritaire hors on est en domaine a 6 points donc pas prioritaire donc je ne sais pas comment il fonctionne dans l'attribution des points ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien vous aviez 65 pts je pense .méme si c'est pas prioritaire la selection sur dossier ne prend pas assez du temps.

alors bonne chance pour le féderal qui va pas prendre bcq du temps actuellement c'est entre 5 et 2 mois à peut prét .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous n'avons pas passer l'entretien. CSQ direct.

Normalement on avait 2 points de plus pour ne pas passer l'entretien mais je ne sais pas exactement le nombre qu'ils ont compté au MICC car il n'y a pas de relevé de points avec les CSQ. Par contre ils ont noté dossier visé par un traitement prioritaire hors on est en domaine a 6 points donc pas prioritaire donc je ne sais pas comment il fonctionne dans l'attribution des points ??!

Au niveau des domaine de 6 pts C'est le metier que t'aura à exercer qui te donne la priorité ou pas; mais pour ceux de 12, 16, ils sont tous prioritaires Va voir sur ton CSQ, c'est bien noté le metier et la classification au niveau du CNP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je ne savais pas pour le domaine a 6 points. Mon mari est mécanicien automobile.

Pour le fédéral reste a faire les photos et on peut envoyer dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j'ai obtenu mon csq le 22 avril. On attend le document par la poste !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Encore félicitations copine....et je croise les doigts pour la suite.......

Merci, j'espère que ton tour viendra bientôt !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide concernant le dossier fédéral que je suis en train "d'anticiper", oui je sais je devrais peut être attendre mon entrevue du 11 Juin mais..

Pour le fédéral je dois fournir un extrait de casier US (qui prend entre 4 à 8 semaines à recevoir) ayant habité plus de 6 mois au Texas après mes 18 ans. Le problème est que je dois me faire prendre mes empreintes digitales mais personne ne veut me le faire. Je suis allée à mon commissariat qui m'a renvoyé vers la préfecture qui elle m'a envoyé vers la mairie qui m'a renvoyé vers le commissariat. Bref je tourne en rond, je perd du temps et je n'arrive à rien. Quelqu'un serait-il dans la même situation ou connaitrait la réponse à mon problème.
merci à vous par avance et on continue tous d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai envoyé ma dcsq en février 2013

Ar mai 2013 silence radio depuis

Helpppppppp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrives à montréal hier. 15 jours pour se conformer ou non à notre décision d en faire notre terre d accueil. J ai lu beaucoup de blogs d expats, des amis vivent ici, un neveu y fait ses études mais ça va faire du bien d avoir notre propre avis. Même si on en profite pour prendre des vacances, on a un objectif c est de rentrer en France avec une réponse ferme oui ou non. Peut être que eux ne voudront pas de nous. Quoi qu il ne soit depuis notre réveil on discute on discute grave. Êtes vous tous venus déjà ? Avant de commencer le processus d'immigration ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon arrives à montréal hier. 15 jours pour se conformer ou non à notre décision d en faire notre terre d accueil. J ai lu beaucoup de blogs d expats, des amis vivent ici, un neveu y fait ses études mais ça va faire du bien d avoir notre propre avis. Même si on en profite pour prendre des vacances, on a un objectif c est de rentrer en France avec une réponse ferme oui ou non. Peut être que eux ne voudront pas de nous. Quoi qu il ne soit depuis notre réveil on discute on discute grave. Êtes vous tous venus déjà ? Avant de commencer le processus d'immigration ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bon séjour!! pour ma part, j'ai entamé une demande csq puis obtenu un PTT sans jamais être venu auparavant. On s'adapte plutôt bien, il nous manque juste un peu de soleil mais soyons optimiste il va bientôt faire son apparition :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous avons fait deux voyages un a Montreal et un autre a Quebec même et je dirais heureusement car ça nous a conforter dans notre décision mais aussi dans le lieu de destination s ils veulent bien de nous.

Je pense que c est important d y aller avant et je dirais même surtout l hiver et surtout quand on a des enfants ...

Bon voyage profitez en bien !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous y sommes venus en fin octobre 2012 avec les enfants pdt 10 jours : Mtl, Orford et Qc !! Certes ce fut la course mais on a pu voir les endroits où on s'y sentait le mieux : Orford et où on s'y sentait le moins bien : Montréal car c'est la ville ! Même si c'était en automne et qu'on a eu la pluie les derniers jours sur Québec, on était enchanté !!

Notre voyage nous a tellement plu, que dès janvier 2013 on s'inscrivait aux tests de français, marquants le début de notre procédure d'immigration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre coté nous avons passé 3semaines entre le Saguenay Lac St Jean et Québec et dire que c'était il y'a bientot un an... Notre seule hate? Y repartir viiiiiiiiiite :D:D:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j'ai obtenu mon csq le 22 avril. On attend le document par la poste !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Super félicitations

Il faut compter 15 jours au moins avant d avoir la réception dans la boite aux lettres

Tu nous rejoins sur le fil des fédéraux après ! :-)

Bon courage à tous les autres et à bientôt évidemment

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement