Habitués willy25 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 BON VOYAGE NAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence.Bonne installation.BisousVéro Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 A mon tour, Nat, de te souhaiter un bon voyage!!!Et je pense que je ne serai pas le dernier!!!Reviens vite vite ici, on t'attend, pour que tu nous racontes A bientôt! Et amuses-toi bien!Alain Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2004 OOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPSSSSSSSSSSSS..........Bon voyage aussi à tous les autres (Djool, Zazie aussi je crois) car je crois que vous serez nombreux demain dans les avions en direction de Montréal.A+ Citer
Habitués suomi Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 idem que willy et alain. Bon voyage à tous et à la prochaine au Québec pour de nouvelles aventures. Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Bon voyage Nat !!!A bientôt sur le forum pour une tranche de vie Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 BON VAYAGE NOTRE NAT, tu va nous manqués surement Bonne chance pour toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 bon voyage à vous toutes Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 bon voyage nath!!!!plein plein de bonheur , une vie heureuse parmis les Québécois!!!on attend de tes nouvelles Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Bon vol, Natounette et que le meilleur soit au bout de la traverséee Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 à l'heure qu'il est tu dois déjà être loin dans ta tête même si tu ne prends ton avion que dans quelques heurs, alors bonne continuation à toi, un gros M..... pour tous tes projets, et good luck ma belle!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Comme les copines du dessus Nat ! Mag Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Bon ben, on va essayer d'être un peu original...euh....mmmmh.....bon ben y'a pas mieux queBON VOYAGE !!!!!ZigZag92 Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 bienvenue au québec ma tite nat! tu vas enfin pouvoir pratiquer ton québécois...et je n'aurais plus à m'expliquer à tous les 10 mots! peanut Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Les filles, je suis à la fois triste de vous voir partir et à la fois trop contente pour vous....je sais qu'une nouvelle vie vous attend (et ya pas que la nouvelle vie d'ailleurs .......enfin je dis ça j'dis rien !!)je suis très contente de vous avoir rencontré et on fêtera toute notre nouvelle vie le 24 avec Anaïs !!!.....hein Nat on arrosera ça ??Aller bonne chance et foncez !!Bisous mes cops !Zazie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Nath ne part pas le 15 ??En tout cas, bon voyage Nat !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 ben voilà c'est malin je pleure maintenant c'est pas bientôt fini de me faire pleurer tous, non mais ohhhh ça suffit!!! MERCI à tous et Willi c'est pas zazie qui part avec moi et Juju c'est Elie et sa petite famille Ben alors schummi c'est pas le 15 que je part mais bien demain, le 15 c'est le jour ou je me pointe à chicoutimi pour te voir A très bientôt à tous, bon courage pour ce qui parte bientôt. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Chouette !!!! Nat à Chicou !!!! Bon voyage Nat !! Je ne sais pas pourquoi, j'avais fixé le 15 pour toi !!!En tout cas, Bienvenu au Québec ma petite nath !!!et tu seras bienvenue chez moi !!!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Bon ben là ça suffit, vous l'avez assez eue Nat !Elle sera dans l'impossibilité d'accéder au forum pour les prochaines... allez.... semaines ! Redflag Citer
Messages recommandés