Benos Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en 2 eme année de BTS Edition à Paris et j'aurai voulu avoir quelques renseignements concernant les domaines de l'édition, l'imprimerie, et les industries graphiques de manière général au Québec ? Quelqu'un du forum y travaille ? Quels sont les équivalences de diplômes dans ce domaine ? Les perspectives d'emplois ? Le salaire ? J'ai vu que le DEC " gestion de projet " du collège ahunstic à l'air intéressant. Quelqu'un aurait-il suivi les cours de ce diplôme ? J'ai vécu un an à Montréal et le Canada me manque de plus en plus, du coup je cherche à y retourner. Je suis ouvert à toutes informations pouvant m'aider, A bientôt ! Modifié 27 janvier 2013 par Benos Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 30 mars 2013 Habitués Posté(e) 30 mars 2013 Hello, Il me semble que ce domaine est dans le même état qu'en France. Si c'est purement édition que tu cherches ce sera pas terrible. Comme en France, il faut du web avec ou multimédia etc... (j'avais cherché aussi le niveau du marché du travail de ce secteur...) Citer
Messages recommandés