daddy0110 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous Voila j'ai un souci.... J'ai obtenu mon CSQ en 3 semain en mars 2012. J'ai ensuite fait ma demande de RP le 11 juin 2012, reçu le 14 juin 2012 (inscrit sur le système du gouvernement)... En attente des instructions de la visite médicale... 20 octobre 2012, réception d'un email me disant "que le 26 juillet 2012, des instructions médicale m'ont été envoyé donc bien vouloir les faire car mon dossier sera retarder.." hors je n'ai jamais rien reçu du tout... ni des mes messages indésirables..J'ai donc téléphoner à l'immigration de Montréal qui m'ont dit que je ne pouvais rien faire... Je décide donc de rappeler et là, la personne me conseille de prendre rendez vous avec un médecin qui eux ont tous les formulaires pour...Chose que j'ai faite..RDV : le 5 décembre 2012...La personne qui à remplis mon dossier m'a dit que le rapport médicale sera envoyer au plus tard le 12 décembre.... Je voudrais savoir combien de temps cela prend pour qu'il inscrivent sur le système qu'ils ont bien reçu mon rapport médicale...? Je vérifie régulièrement afin de savoir s'ils ont reçu le rapport... Cela me stresse car cela fait 1 mois 1/2 déjà... De plus mon dossier à été retarder pour une chose qui n'est pas ma faute...Et mon permis de travaille se termine le 21 juillet 2013, j'ai une job stable, une vie de famille... Je vous remercie pour le temps accorder Modifié 23 janvier 2013 par daddy0110 Citer
Nick O'Reigh Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 En ce qui me concerne, c’était un peu bizarre aussi pour la visite médicale. Comme je l'avais explique dans quelque posts, j'habite en Irlande, et fait les démarches sur l’Île, et ai demandé aux cabinets médicaux qui m'ont examine d'envoyer tout ca a Paris. N'ayant pas eu de nouvelles de la part de l'immigration je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien reçu. Je suis donc retourne vers les cabinets médicaux qui m'ont confirme avoir tout envoyé a Paris, et m'ont fourni le bordereau avec le tracking number. Je vérifie et en effet j'ai eu la confirmation que quelqu'un avait signé la bonne réception des examens. Donc je leur renvoie un mail genre, une semaine après et ils m'ont confirmé la bonne réception des documents. Mais voila, rien de très très clair je dirait malheureusement Citer
Messages recommandés