Azoule2010 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 J ai appelé aujourd'hui à cic , la première agent m'as répondu, mais après il m'as transféré à une autre département, c'est que on vas attendre encore jusqu'à mois avril ou mai et le délai est retiré à 10 mois, ils ont entrain étudier le casier judiciaire , c'est avec les nouvels changement au immigration , tolérance zéro au criminel, c'est pour ça étude de dossier judiciaire prend ce temps. Soyez patients Ma demande a été envoyé 10 septembre. 2ème étapes 20 juillet 2012 Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 J ai appelé aujourd'hui à cic , la première agent m'as répondu, mais après il m'as transféré à une autre département, c'est que on vas attendre encore jusqu'à mois avril ou mai et le délai est retiré à 10 mois, ils ont entrain étudier le casier judiciaire , c'est avec les nouvels changement au immigration , tolérance zéro au criminel, c'est pour ça étude de dossier judiciaire prend ce temps. Soyez patients Ma demande a été envoyé 10 septembre. 2ème étapes 20 juillet 2012 tu as vu ça ou que cela passait a 10 mois pour l étape 2 ? Citer
Cam.Roy301293 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Oui, maintenant ce sera encore plus long.. Mais azoule , fais tu ton parrainage a l'intérieur ou extérieur du Canada? Car ce ne sont pas les mêmes délais? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Oui, maintenant ce sera encore plus long.. Mais azoule , fais tu ton parrainage a l'intérieur ou extérieur du Canada? Car ce ne sont pas les mêmes délais? vous voyez cela ecrit ou ? pour l affirmer ? Citer
Azoule2010 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 Parrainage intérieur Parrainage intérieur Lara Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Parrainage intérieur Parrainage intérieur Lara moi je voit nul part ou c est ecrit 10 mois pour l etape 2 Citer
Cam.Roy301293 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Écoutez, c'est pas écrit nulle part, mais jsuis en processus de parrainage et j'ai appelle pour savoir combien de temps pouvait prendre la deuxième étape, et L'agente ma répondu 10 mois... Et nous on fait parti de la cohorte dont les nouvelles lois ne s'appliquent pas.. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Écoutez, c'est pas écrit nulle part, mais jsuis en processus de parrainage et j'ai appelle pour savoir combien de temps pouvait prendre la deuxième étape, et L'agente ma répondu 10 mois... Et nous on fait parti de la cohorte dont les nouvelles lois ne s'appliquent pas.. c est bizzare je comprends pas dernière phrase quel cohorte ? quel nouvelle lois ? Citer
Cam.Roy301293 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Les nouvelles lois sur l'immigration, les lois ont été resserre , il y aura plus de démarches de vérifications, il faudra des dossiers plus bétons , donc nécessairement s'il y à plus de choses pour eux a vérifier nécessairement ce sera plus long... Moi j'ai envoyé ma demande de parrainage avant que ces lois ne s'appliquent.. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Les nouvelles lois sur l'immigration, les lois ont été resserre , il y aura plus de démarches de vérifications, il faudra des dossiers plus bétons , donc nécessairement s'il y à plus de choses pour eux a vérifier nécessairement ce sera plus long... Moi j'ai envoyé ma demande de parrainage avant que ces lois ne s'appliquent.. tu as envoyer ta demande quand ? donc cela s appliquent pour les gens qui envoient leur demande maintenant ? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 pourquoi tu dit que tu as passer une entrevue ? Citer
Azoule2010 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 La même réponse que j ai lorsque j ai apple au cic Laura Citer
Messages recommandés