Habitués speaker_show Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! L'équipe kijiji m'a répondu ceci : Notre système bloque les annonces et réponses qui viennent de hors du Canada. Vous en pensez quoi ? Si l'annonceur ne met pas son tel ou son mail dans l'annonce je peux pas le contacter à moins si quelqu'un qui est au Canada peut répondre à ma place!!!!! Je vous remercie pour votre aide. Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour il y a beaucoup d’escrocs d’Afrique qui redondes a des annonces sur kijiji pour arnaquer les gents,c'est pourquoi je pense il on bloque l’accès hors canada Modifié 21 janvier 2013 par lion 01 Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour il y a beaucoup d’escrocs d’Afrique qui redondes a des annonces sur kijiji pour arnaquer les gents,c'est pourquoi je pense il on bloque l’accès hors canada Je sais que c'est une question de sécurité, mais depuis la France ça métonne comme même. Maintenant je cherche une SOLUTION! Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! L'équipe kijiji m'a répondu ceci : Notre système bloque les annonces et réponses qui viennent de hors du Canada. Vous en pensez quoi ? Si l'annonceur ne met pas son tel ou son mail dans l'annonce je peux pas le contacter à moins si quelqu'un qui est au Canada peut répondre à ma place!!!!! Je vous remercie pour votre aide. Bonjour il y a beaucoup d’escrocs d’Afrique qui redondes a des annonces sur kijiji pour arnaquer les gents,c'est pourquoi je pense il on bloque l’accès hors canada Je sais que c'est une question de sécurité, mais depuis la France ça métonne comme même. Maintenant je cherche une SOLUTION! alors change ton ip Citer
adilXY Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Essaye d utiler une adresse mail qui fini par .com par exemple @gmail.com Citer
Messages recommandés