lucie85 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais partir au Quebec 1 an dans le cadre d'un congé sabbatique, il n'a plus de PVT pour 2013 donc il faut que je trouve du travail avant de partir pour pouvoir y rester plus de 6 mois. Un sejour a Montréal début juin est prévu pour faciliter mes recherches. Je suis dans la rédaction de mon CV sous norme quebecoise , je voulais savoir si vous connaissiez l'équivalence au québec du Brevet Professionnel d'esthétique? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Cherches sur google... il a l'équivalence des diplômes ... Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais partir au Quebec 1 an dans le cadre d'un congé sabbatique, il n'a plus de PVT pour 2013 donc il faut que je trouve du travail avant de partir pour pouvoir y rester plus de 6 mois. Un sejour a Montréal début juin est prévu pour faciliter mes recherches. Je suis dans la rédaction de mon CV sous norme quebecoise , je voulais savoir si vous connaissiez l'équivalence au québec du Brevet Professionnel d'esthétique? Il me semble que c'est le DEP esthétique "diplôme études professionnelles " Citer
lucie85 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 Merci pour vos réponses. J'ai deja cherché sur google mais pas trouvé. Le DEP correspond plutot a un CAP et non a un BP Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. J'ai deja cherché sur google mais pas trouvé. Le DEP correspond plutot a un CAP et non a un BP ici en terme de métier manuel il n'y a qu'un diplome c'est le DEP... un diplome de base et... c'est tout... il n'y a pas de perfectionnement donc pas d'équivalence à plus, parfois cela peut t'ammener à avoir un AEC mais cela dépend du domaine je demanderais, si j'étais toi, une équivalence officielle auprès du MICC Modifié 28 janvier 2013 par juetben Citer
Messages recommandés