Habitués Tchoupy Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Bonne arrivée au Québec..revenez-nous avec plein de choses à raconter.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 bon voyage à toute la famille, en esperant avoir bientot de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon vol et bon courage pour supporter notre mitrailleuse nationale qui dégaine plus vite que son ombre !!! et l'Impératrice de la C@nst !!! Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon Voyage Elie,prends soin de ton petit monde.A bientotS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 bon voyage et bonne installation à vous 4 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Have a safe trip and good luck fort you all!!!!A+ sur le forum.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 salam , bonjour, hellomarhaba, bienvenue, welcomesafar saîd, bon voyage, good travellhadz saîd, bonne chance, goodluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Bon voyage a toute la famille et bonne installation au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Bienvenue a la petite famille!Bonne installationA tres bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Sont tous et toutes et bien arrivés à bon port. PoM qui passait justement à l'aéroport ce soir-là. Les coincidences des fois tout de même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 bienvenue au Québec à tous !!! ça va ils sont pas trop fatigués à force d'avoir entendu parler baleine pendant 7 heures ??aller bonne chance à toutes et tous !Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Bonjour,on a pas eu l'occasion d'échanger des conversations. Je suis nouveau sur le forum mais tous mes voeux de bonheur et de réussite pour ce merveilleux projet.Peut-être à bientôt à Quebec ?Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moulys Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2004 Bon voyage a toute la familleBonne chance pour la suite de l"aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2004 Bon voyage à toi et à toute ta familleet bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2004 Avec un peu de retard je vous souhaite une très bonne installation de l'autre coté en espérant avoir des nouvelles positives une fois l'ordi acheté...Bon courage à vous.Liberty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2004 avec un peu de retard, je vous souhaite une BONNE INSTALLATION à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2004 Salut a tout le monde,Merci pour vos voeux, nous sommes bien arrives, la maison de Ste Foy est superbe et les enfants profitent du jardin et moi du BBQ, promis a partir de demain je me mets au jogging ; j' ai pas encore acheter un ordinateur, mais j'ai trouve un cafe internet pas trop loin pour garder le contact.A bientot ELIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 Salut, Bienvenue au Qc et surtout à Qc.Au moins un qui ne sera pas parti comme tous les autres à Mtl Tu vas voir que Qc est sympa, surtout maintenant et quand tous les montréalais creveront de chaud, très bientôt Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 je suis contente pour vous ELIE !!Bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés