Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Bonjour a tous,J'ai tres peu ecrit sur ce forum, mais lis quasiment quotidiennement.Vu que les situations sont plutot variees ici, et que je n'ai pas trouve reponse a ma question dans les FAQ, peut etre pourrez-vous me repondre.Apres recherche j'ai vu qu'en Ontario le delais de carence de 3 mois pour l'assurance sante etait toujours d'actualite pour les Francais.Si certains sont rendus la-bas et ont pris une assurance privee pour cette periode, est-ce que vous pouvez en donner le nom et le tarif ?Et d'ailleurs, meme ceux hors Ontario, car ca me donnera une meilleur idee du prix.J'ai bien trouver le site d'une association de compagnies d'assurance donne par l'OHIP (en gros le ministere de la Sante pour l'Ontario), mais ils n'y apportent pas la reponse, pour les interesses et les curieux: http://www.clhia.caMerci d'avance !Caramvi Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Je ne peux pas te répondre, mais je remonte ton message...Et en passant, bienvenue ici!Alain Citer
Messages recommandés