Aller au contenu

Une Québécoise Femme de l'année en France


immigrer.com

Messages recommandés

La Québécoise Charlotte Le Bon nommée femme de l'année par GQ France

Le Huffington Post Québec | Par Patrick Bellerose Publication: 18/01/2013 11:50 EST | Mis à jour: 18/01/2013 11:58 EST

L'actrice et mannequin québécoise Charlotte Le Bon a été sacrée femme de l'année par l'édition française du magazine GQ lors d'un événement mondain tenu mercredi au musée d'Orsay à Paris.

C'est la première fois que le magazine choisit une femme dans cette cérémonie habituellement consacrée aux hommes de l'année.

Sur son site Web, GQ France décrit ainsi la jeune femme révélée par son rôle de «Miss Météo» comique au Grand Journal, diffusé sur les ondes de Canal+. «Charlotte, c’est cet alliage inédit entre pureté plastique et humour aérophagique. Une erreur de la nature, qui ferait cohabiter Florence Foresti et Zach Galifianakis dans le corps de la poupée manga Sailor Moon (yeux immenses, bouche en coeur et micro-nez). »

GQ France a également remis un prix spécial à l'acteur américain Denzel Washington, qui a fait une courte apparition en début de soirée.

C'est Fabrice Luchini qui s'est vu remettre le prix d'acteur de l'année.

Pour sa part, Jean-Luc Melenchon a été sacré homme politique de l'année.

L'animateur de France 2 David Pujadas, qu'on peut voir au Québec sur les ondes de TV5, a également remporté la palme dans la catégorie «animateur de l'année».

source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/01/18/la-quebecoise-charlotte-le-bon-nommee-femme-de-lannee-par-gq-france_n_2504143.html

post-2-0-94835200-1358546626_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais sérieux vous regardez pas le Petit Journal? :) Bon j'ignorais qu'elle ait fait autre chose, mais bon tant mieux pour elle! C'est vrai qu'elle est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais sérieux vous regardez pas le Petit Journal? :smile: Bon j'ignorais qu'elle ait fait autre chose, mais bon tant mieux pour elle! C'est vrai qu'elle est jolie

Ben non, on peut vivre sans canal+... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Mélenchon est considéré comme l'homme politique de l'année, je me demande si c'est un honneur d'être référencé par ce magazine... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement