Aller au contenu

Recherche conseils pour trouver un emploi...


LaurenceG

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum...

Je commence mes démarches pour partir travailler au Canada.

Je réside en France pour le moment, mais je ne trouve pas beaucoup d'aide pour ma recherche d'emploi.

Je dispose d'un Master en Multimédia comme qualification mais je suis débutante (je viens de finir mes études).

J'aurais besoin d'aide pour avancer lol :blush2:

Quelqu'un aurait t il des conseils à me donner?

Merci :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum...

Je commence mes démarches pour partir travailler au Canada.

Je réside en France pour le moment, mais je ne trouve pas beaucoup d'aide pour ma recherche d'emploi.

Je dispose d'un Master en Multimédia comme qualification mais je suis débutante (je viens de finir mes études).

J'aurais besoin d'aide pour avancer lol :blush2:

Quelqu'un aurait t il des conseils à me donner?

Merci :biggrin2:

On a peut-etre besoin d'un savoir un tout petit peu plus. Ou veux-tu aller travailler? Le Canada est vaste. Et faire quoi exactement?

As-tu un profil sur Linked In? C'est tres populaire ici pour construire ton réseau, prendre des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blueberry pour ta réponse.

Je possède un Master 2 en Multimédia, je travaille sur des logiciels de création graphique pour le web, et je voudrais aller travailler à Montréal.

Effectivement je possède un compte Linkedin mais il me reste à le corriger et l'adapter pour le Canada.

D'après ce que j'ai pu voir sur internet, les critères de sélection des employeurs sont différents. Il faudrait que je mette en valeur ce qui les intéresse.

Peux tu me raconter ton parcours, afin que je puisse me projeter un peu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués