LaurenceG Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Merci de m'accueillir sur ce forum... Je commence mes démarches pour partir travailler au Canada. Je réside en France pour le moment, mais je ne trouve pas beaucoup d'aide pour ma recherche d'emploi. Je dispose d'un Master en Multimédia comme qualification mais je suis débutante (je viens de finir mes études). J'aurais besoin d'aide pour avancer lol Quelqu'un aurait t il des conseils à me donner? Merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Merci de m'accueillir sur ce forum... Je commence mes démarches pour partir travailler au Canada. Je réside en France pour le moment, mais je ne trouve pas beaucoup d'aide pour ma recherche d'emploi. Je dispose d'un Master en Multimédia comme qualification mais je suis débutante (je viens de finir mes études). J'aurais besoin d'aide pour avancer lol Quelqu'un aurait t il des conseils à me donner? Merci On a peut-etre besoin d'un savoir un tout petit peu plus. Ou veux-tu aller travailler? Le Canada est vaste. Et faire quoi exactement? As-tu un profil sur Linked In? C'est tres populaire ici pour construire ton réseau, prendre des contacts. Citer
LaurenceG Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) 19 janvier 2013 Merci Blueberry pour ta réponse. Je possède un Master 2 en Multimédia, je travaille sur des logiciels de création graphique pour le web, et je voudrais aller travailler à Montréal. Effectivement je possède un compte Linkedin mais il me reste à le corriger et l'adapter pour le Canada. D'après ce que j'ai pu voir sur internet, les critères de sélection des employeurs sont différents. Il faudrait que je mette en valeur ce qui les intéresse. Peux tu me raconter ton parcours, afin que je puisse me projeter un peu? Merci Citer