Habitués christophenissarte Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Je voudrais avoir un retour d'expérience d'une personne titulaire du CSQ ayant prolonger ou voir même transférer leur permis de travail temporaire vers un nouvel employeur directement à la frontière de Lacolle pour les habitants de Montréal et Jackman pour les habitants de Québec (prolongement ne peut être fait que pour 2 ans) grâce a cette directive: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2012/bo420.asp? Par le biais d'un consultant en immigration sollicité par mon entreprise pour me renouveller, j'ai eu accès a certaines informations complémentaire sur cette démarche, il suffirait maintenant 'juste' de se présenter à la frontière avec les documents pour en bénéficier, mais la théorie c'est bien, mais est-ce que quelqu'un as t-il vécu cette expérience sur ce forum? Retour d'expérience svp, le contexte légal ce n'est pas la peine d'en débattre ici, l'ensemble des prérequis est précisé dans le BO, et si quelqu'un as un doute sur la possibilité d'en bénéficier, je vous conseil d'appeller l'immigration ou de passer par votre entreprise qui auras surement des contacts l'aidant dans ce type de situation. Merci. Citer
Messages recommandés