Habitués Hougo0 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 salut, je me demandais si un étudiant étranger ( avec ce statu , donc visa étudiant) quand il est au Québec , s il avait le droit de travailler? de mon temps on avait juste le droit de bosser sur le campus mais je pense que la loi a changer depuis...y en a t il qui ont des informations la dessus? merci! Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 ça prend un permis de travail et il y a un autre limite d'heure à ne pas dépasser. je pense que c'est pas plus de 20h par semaine. Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est ça sa s'appel un permis de travail hors campus et tu peux le demander que 6 mois après le début de ta formation. Avec ce visa tu as droit de bosser 20h / semaine pas + Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 ou bien y'a le permis de travail fermé, qui est lié à l'école. si tu as besoin de faire des stages de travail pendant ta formation. mais tu peux pas travailler partout, il faut juste travailler pour la compagnie que l'école a approuvé. Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) merci pour vos réponses! ) Modifié 17 janvier 2013 par Hougo0 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Tu peux le demander... mais tu ne dois pas avoir couler de cours ! EWt on peut te le retiré a tout moment si tes notes baisse Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 gracias pour les réponses.c devenu beaucoup plus simple qu'auparavant Citer
Messages recommandés