Habitués CAUET Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 coucou comme je l'ai indiqué dans le sujet est ce quelqu'un a déjà déposé directement son dossier csq sur place au sein des bureaux de l'immigration à montréal ?? nous devons y aller courant mars et comme on devrait avoir reçu les résultats tcf fin février normalement, je me disais que cela pouvait être une bonne occasion ? Citer
Habitués vanessv Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je ne sais pas si ca peut aider, mais , nous habitons Au canada et nous voulions déposé notre dossier fédéral sur ottawa, et l'on m'a dit lorsque j'ai appelé, que mon dossier prendrais plus de temps car il serait renvoyé a sydney (la ou faut envoyé le dossier fédéral quoi) car je suis francaise. Le mieux c'est de les appelé pour avoir le bon renseignement. Bon courage. Citer
charif1982 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 un témoignage moi personnellement jai déposé directement mon dossier csq sur place au sein des bureaux de l'immigration à Montréal via qq'un d'autre en plus si ça peut vous aider Citer
Huguesb Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 un témoignage moi personnellement jai déposé directement mon dossier csq sur place au sein des bureaux de l'immigration à Montréal via qq'un d'autre en plus si ça peut vous aider Bonjour Charif, moi aussi j'ai déposé sur place. As tu eu une réponse depuis, ton dossier a été validé? Car j'ai vu sur immigration québec qu'il n'était pas possible de déposer son dossier directement, c'est vrai ça concerne le CSQ aussi? Merci Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Ce n'est pas par ce que tu as déposé ton dossier directement, que cela ira plus vite bon courage Modifié 12 juillet 2013 par pensacola30 Citer
Messages recommandés