mouman17 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Rebonjour à tous après un ti bout de temps absente! Voilà j'aurais une question par rapport au payement de frais;le reçu de payement quand nous payons à un institue financière,quel nom doit t'on inscrire dessus si une autre personne paye les frais pour moi?Est-ce que la personne doit inscrire mon nom,vu que c'est moi qui parraine ou bien si elle doit inscrire son nom? Est-ce que quelqun à déjà fait payer ses frais par une autre personne? J'aimerais avoir une réponse si possible d'une personne à qui cette situation est arrivé,merci. 4- Remplissez la section Renseignements de l’agent payeur au verso du reçu.??? c'est quoi es c'est qui l'agent payeur ? Modifié 8 janvier 2013 par mouman17 Citer
mouman17 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense qu'il n’y pas de réponse!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés