tito hadlow Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour , je suis sur le point de m'installer à Montréal d'ici le mois de mars avril , dans le but de reprendre mes études . Je souhaiterai faire un DEP en plomberie . Je souhaiterai avoir des renseignements sur la meilleur démarche à suivre . Je suis actuellement à Montréal pour les deux semaines encore . J'ai passé quelques coup de fil, mais les centre de formation que j'ai appeler me parle de 15 000 $ de frais de scolarité et d'une liste d'attente de 1 ans et demie !! avez vous des conseils à me donnez s'il vous plait . merci Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 Appart Attendre ou aller dans le public et faire des demandes d'admission .... Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 il s'agit sans doute de frais pour non résident du Québec, leur as tu dis que seras résident permanent? par contre pour l'attente, l'ensemble des centres de formation pour les metiers de la construction sont pleins, ce sont des formations très en demande, donc il faut être patient... Citer
Messages recommandés