Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Je vient vers vous car je suis dans une mouise terrible et je sais pas du tout comment m'en sortir.

Je suis marié a une Québécoise,nous avons un enfant ensemble et un 2éme est en route,tout allez très bien jusqu’à il y'a quelques mois.C'est dispute sur dispute,elle

me reproche des choses toutes débiles les unes que les autres,elle va même jusqu’à m'attaquer par rapport a notre enfant,sois disant que je m'en occupe pas etc...alors que je fais que sa depuis sa naissance.

Elle dit que je drague a droite et a gauche,mais c'est juste impossible,de 1 j'ai jamais été ce genre de mec,je suis très fidèle,de 2 je sort jamais de chez nous,je connais personne ici,même ces amis a elle je les voit jamais,quand elle y va c'est sans moi et en prime elle me laisse notre enfant et les siens de son 1er mariage,moi je bouge jamais d'ici,comment je peux faire pour draguer franchement.

J'ai juste l'impression qu'elle veut plus de moi et qu'elle cherche un prétexte sois pour me virer sois pour que je part de moi même.

Je vous assure partir je l'aurais déjà fait mais moi je veux pas vivre sans mon fils puis je suis en tant que visiteur ici,elle été censé me parrainer mais la sa tombe a l'eau,elle le fera jamais c'est sur,puis moi de toute façon j'en veut pas,être parrainé par elle puis être obliger de subir tout sa encore deux ans,non merci

J'ai été sur les cites de l'immigration,c'est quoi ce délire,y'a tout un paquet de lois qui protège les parrains en cas de fraude etc...mais rien qui protège les parrainés?

En gros la j'ai tout quitté en France pour elle,j'ai plus rien la bas et comme elle décidé du jour au lendemain de plus vouloir de moi il me reste plus qu'a repartir en France ou je n'ai plus rien,ou je pourrais même pas voir mon fils car je ne pourrais pas l’héberger etc.....

Y'a t'il vraiment rien a faire dans mon cas a part subir ou rentrer en France?

• Habitués
Posté(e)

ben, vous êtes pas parrainé, donc les Lois sur les parrainés ne vous concerne pas. et oui, il y a quand même des lois qui protège du parrain en cas d'abus.

divorcez et bataillez vous en cours pour obtenir la garde de votre ou vos enfants, mais la garde ira à la mère parce que vous êtes juste en touriste ici..

il n'y a pas 50 solutions, vous êtes touriste seulement. va falloir retourner en France. après, essayer d'immigrer par vos propres moyens. PVT, étudient, travailleur qualifié etc..

Posté(e)

hé ben super sa,

donc un etranger qui epouse une quebecoise ont trouve sa louche,c'est encore plus louche si cet etranger decide du jour au lendemain de rompre...

par contre les quebecoises elles peuvent le faire en toute impunités sans risqué aucunes peines ou autres et en plus c'est a l'etranger en question de subir,de quitter le pays,de partir loin de ces enfants a cause d'une connasse qui a aucun sens morale et aucun amour propre.

super le pays,c'est bien la derniere fois que je tombe dans le filet d'une quebecoise et que je vient dans un pays avec un gouvernement telement merdique que encore une fois un pére va ce retrouver separé de ces enfants a cause de leurs loies a la con.

En france sa serais pas passé comme sa,peut etre un pays moins bien que le canada mais sur certains point y'a pas photos,vous etes depassés

sur ce merci de ta reponses automne

• Habitués
Posté(e)

c'est des choses qui arrivent quand on se marie avec des étrangers. c'est un risque, encore plus quand l'autre n'a pas de status dans l'autre pays.

faut prendre le temps de bien connaître la personne avant de s'engager et de faire des enfants.

prenez un avocat pour voir les options