martial2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour Je suis en processus d'immigration (niveau federal) ma femme est en attende du csq , qu'elle est la meilleure alternative 1- Conserver nos deux dossier séparément ? 2- Annuler son dossier et l'inclure dans mon dossier puis procédé par parrainage ? Bonne année Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 janvier 2013 Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 bonjourIl manque peut-être des informations à votre demande comme :- depuis quand êtes vous mariés ?- en avez-vous informé CIC et/ou le BIQ ?- quelle profession exerce votre épouse ?Après, si elle retire sa procédure, elle perd les sommes déjà versées (mais j'imagine que ce n'est pas ce qui pourrait vous freiner) Citer
Pony Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Si son CSQ est pour bientôt, je te suggère de garder les deux dossiers séparés, car avec les nouvelles procédures de demande, le niveau fédéral est sensé se faire en moins de 12 mois. en la parrainant tu reprends le processus et tu repaies les frais.. ça prendra plus de 12 mois a coup sûr. Simple suggestion ... Bon courage pour la suite ... Citer
Messages recommandés