madjoker Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 salut a tous, pour pas compliqué les choses j'ai quelques questions bien précises ,en fait moi je suis tunisiens résident permanent au canada, ma femme est algérienne vit en algerie. Ma question est qu'elles sont les démarches a faire ici au canada avant de partir faire l’acte de mariage en Tunisie..?? j'ai vraiment besoins d'aide...et merci d’avance... Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 janvier 2013 Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoiril faut déjà vous assurer que votre carte de résident permanent n'expirera pas pendant que vous serez en Tunisiepour le reste, j'imagine que d'autres personnes sont mieux placées pour répondre. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 je comprend pas trop la question... les démarches à faire avant votre mariage concernant votre mariage ou par rapport au parrainage? Citer
Messages recommandés