Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir j'ai réçu un mail de dakar me disant que mon dossier à été transféré sur rabbat . donc c'est vrai merci Slt as-tu reçu le mail aujourd'hui?Est-ce suite à un mail que tu leur à envoyé?Merci Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 En mon sens Rabat bouge car j'ai vu sur le FIM quelqu'un qui a reçu ses IVM 3 mois après son AR de Sydney. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2013 Ah cool alors si ça peut aider à désengorger Dakar tant mieux pr nous Citer
Habitués shakirou Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 salut mensah c'est suite à un mail que j'ai envoyé à dakar. et dakar m'a dit que mon dossier a été transféré sur rabbat! merci et bonne chance à tous! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2013 A première impression, Rabat serait beaucoup plus à jour que Dakar http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp Bon courage le gars le bout du tunnel pourrait ne pas être loin Citer
Habitués shakirou Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 salut oui RABBAT est plus rapide que DAKAR. bonne chance à tous Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 9 mars 2013 Habitués Posté(e) 9 mars 2013 salut mensah c'est suite à un mail que j'ai envoyé à dakar. et dakar m'a dit que mon dossier a été transféré sur rabbat! merci et bonne chance à tous! Slt ok merci bien et bonne chance. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Décidément après avoir relancé Dakar hier je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier a aussi été transféré récemment à Rabat pour traitement. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Décidément après avoir relancé Dakar hier je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier a aussi été transféré récemment à Rabat pour traitement. Nous dépendons tous maintenant de Rabat...Espérons qu'ils soient plus réactifs plus réactifs Citer
Habitués shakirou Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 salut jai ouvert un nouveau sujet qui est: dossiers transféré de dakar à rabat. retrouvons nous la bas pour partager nos infos. merci. Citer
Messages recommandés