Habitués MARAVS Posté(e) 18 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2013 ok merci Au fait tu as bien déposé ta trousse fédérale en septembre 2012 ???? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 salut c'est en novembre plus precisement le 28 novembre! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 19 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2013 salut c'est en novembre plus precisement le 28 novembre! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 salut tous le monde toujours pas de nouvelles? Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 20 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2013 salut tous le monde toujours pas de nouvelles? Rien de mon côté Shakirou Citer
Habitués karima76 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 salut je cherche si y a une personne qui pourra joindre sur ce fil le nouveau document de la brune en format PDF s'il vous plait merci bien karima Citer
Habitués karima76 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 j'aimerais savoir quoi mettre dans les cases suivantes sur la e-brune avant de l'envoyer : page 7 sur 14 : déclaration - visas de résident permanent réf et date d'expiration du vissa ? à moins qu'on doit les laisser vide page 10 sur 14 : choix d'option Mme, M ............ Chez ........... je mets quoi sur cette ligne ? Adresse ........... Ville ..... Code Postal ...... Pays ........... merci encore une fois karima Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 21 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2013 j'aimerais savoir quoi mettre dans les cases suivantes sur la e-brune avant de l'envoyer : page 7 sur 14 : déclaration - visas de résident permanent réf et date d'expiration du vissa ? à moins qu'on doit les laisser vide page 10 sur 14 : choix d'option Mme, M ............ Chez ........... je mets quoi sur cette ligne ? Adresse ........... Ville ..... Code Postal ...... Pays ........... merci encore une fois karima Pour ma part, Je n'ai pas d'idée pour tes questions dans la mesure ou je n'ai pas encore eu la chance de recevoir la brune. En espérant que quelqu'un d'autre puisse te venir en aide. Bonne chance Citer
Habitués karima76 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 vous n'aurait pas le fichier de la e-beune en format PDF le plus récent de 2013 ? Citer
Habitués shakirou Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 bonjour à tous et à toute une nouvelle semaine viens de commencer, espérons qu'elle soit décisive pour nous. bonne journée! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 bonjour ne soyez pas découragé, signalez vous sur le forum. je pense que DAKAR est en train de faire les nécessaires pour que nos dossiers avancent. bonne journée à tous! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 27 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2013 bonjour ne soyez pas découragé, signalez vous sur le forum. je pense que DAKAR est en train de faire les nécessaires pour que nos dossiers avancent. bonne journée à tous! Nous ne sommes pas découragés, Nous sommes là Shakirou a prendre notre mal en patience....Sur un autre forum il se dit que Dakar traite les fédéraux de février 2012 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 salut de quel forum s'agit -il? merci Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 28 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2013 salut de quel forum s'agit -il? merci Cymico Citer
Habitués shakirou Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 bonjour bon week end à tous! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2013 Vu sur un autre forum : Dakar transférerait des dossiers à Rabat pour traitement. Info à vérifier http://immigration.cymico.ca/forum/viewtopic.php?f=1&t=6358&start=1710 Est ce la fin du calvaire ????? Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2013 Vu sur un autre forum : Dakar transférerait des dossiers à Rabat pour traitement. Info à vérifierhttp://immigration.cymico.ca/forum/viewtopic.php?f=1&t=6358&start=1710 Est ce la fin du calvaire ????? Après vérification, il s’avère que le bureau de Rabat gère les cas particuliers vous avez présenté une demande à un bureau des visas à l’étranger; l’information que vous souhaitez obtenir n’est pas disponible sur EDC; votre demande a dépassé les délais de traitement habituels. Nous ne répondrons pas à votre demande de renseignements si la demande se situe dans les délais de traitement habituels. Information sur les délais de traitement des demandes. vous souhaitez signaler des changements importants à apporter à votre demande, par exemple naissances, décès, mariages, divorces, adoptions, changements d’adresse, changements d’emploi, acquisition d’un nouveau diplôme d’études, résultats d’un test linguistique approuvé. donc à priori dakar continue de gèrer nos dossiers Citer
Habitués shakirou Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir j'ai réçu un mail de dakar me disant que mon dossier à été transféré sur rabbat . donc c'est vrai merci Citer
Messages recommandés