Frankline Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais juste savoir combien de gens ont recu une proposition d'emploi suite aux journées du quebec de décembre 2012? Et dans quel domaine? Merci bien à ceux qui voudront bien répondre. Modifié 27 décembre 2012 par Frankline Citer
chOopa Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Frankline" data-cid="1264260915" data-time="1356645566"><p> Bonjour,<br /> <br /> Tout est dans le titre, je voudrais juste savoir combien de gens ont recu une proposition d'emploi suite aux journées du quebec de décembre 2012?<br /> Et dans quel domaine?<br /> <br /> Merci bien à ceux qui voudront bien répondre.</p></blockquote> Coucou ! Moi j'ai signé un contrat directement aux journées Québec... Je suis infirmière ! Citer
Stephanie83 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Frankline" data-cid="1264260915" data-time="1356645566"><p> Bonjour,<br /> <br /> Tout est dans le titre, je voudrais juste savoir combien de gens ont recu une proposition d'emploi suite aux journées du quebec de décembre 2012?<br /> Et dans quel domaine?<br /> <br /> Merci bien à ceux qui voudront bien répondre.</p></blockquote> Coucou ! Moi j'ai signé un contrat directement aux journées Québec... Je suis infirmière ! Félicitation ! Mais comment as-tu fais ? L'employeur ne fait pas d'enquête (casier judiciaire, ...) ? Pas de visite médicale non plus ? Citer
mymy720 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Mon conjoint a été recruté lors de ce forum, secteur métalurgie. A quel date etes vous censé partir? Et sur quelle ville? Modifié 30 décembre 2012 par mymy720 Citer